FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle pièce pour les loulous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:50

hello tres joli sandrine comme dirait pauline elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!non sans rire tres acceuillant et chaleureux bravo tu as reunie toutes les conditions pour bien bosser bizz
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:07

je n'ai qu un seul mot à la bouche ..................TRES BEAU ............
c est super et très accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:53

Oh que oui c'est super joli !!!!!
Y a plus qu'à mettre ta télé et ton ordi.. lol..
Bisoussss et Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:46

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 627263 les filles :623: :623: :623:

l'ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 693381 c'est déja fait, come j'ai un ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 693381 portable, je le descend en bas. ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 35933

ce soir je viens de fignoler mon coin cuisine avec des stickers thème enfant très mignons et j'ai aussi aménager un coin banquette et bibliothèque dans la salle de jeu.

je suis assez contente du résultat. ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 35933

pauline, le carrelage en bas n'y est plus depuis mars lol, je te signale que je tavais montré les photos quand on avait tout refais le hall, papier et sol :606: :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:56

et ho m'aggresse pas je ne m'en rapelé plus lol et j'ai un doute pour les photos je ne m'en rappele pas :606: pas grave montre nous le coin cuisine on veut tout voir nous sommes tres tres curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:10

mais dis donc tu veux tout voir toi :606: :606: :606:

mon coin cuisine pour l'instant j'ai juste l'évier, je recois mon nouveau micro onde la semaine prochaine lol. je te montrerai une fois le micro onde installé ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 35933 ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 35933
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:02

ben oui pauline tres curieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:44

bonjour

si vous chercher des idées d'aménagement de votre logement pour vos pitchouns en voici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:48

Où ça Fée ? :ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:25

dans ce post !!! look  !!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:28

merci sa rappele des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:48

Ah ok Fée , je me demandais aussi comment tu avais fait pour aménager une pièce pour tes loulous dans ton appartement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:50

ah je pourrai si je mettais mon grand dehors sa chambre est immense ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 3594350114  je ferai moitié dortoir et moitié salle de jeux   le rêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:52

Oh fée , tu ne vas pas mettre ton enfant dehors !!! euh il a quel âge ???? :606:

Il est trop bien chez maman peut-être ... :ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:27

ah non!!!  je ne le mettrai pas a la rue sans job stable .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:55

Tu as raison , je ferai pareil !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:11

:606: les filles moi non plus je pourrais pas faire cela lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle pièce pour les loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aménagement d'une pièce pour mon travail
» recettes pour nos LOULOUS
» Nouvelle norme pour les sièges auto.
» Pour toute nouvelle recette ouvrez un post merci ...
» Transformer un garage en pièce de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: