FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chasse aux promotions

Aller en bas 
+4
pauline
sonson
murphy
fee clochette
8 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:55

bonjour

Maintenant que j'ai du temps, j'épluche les promotions que je reçois dans ma boîte aux lettres , je compare le prix du kg etc ...
La a l'Intermarché, surtout les denrées que l'ont peut stocker, café,lait, croquettes pâtes ... Ou autre le deuxième a - 68%ou 50%  ou 2achete le troisième gratuit  
Produits de la marque du supermarché  qui alimente la cagnotte de la carte fidélité 

Ce matin économisé 12.72€ directement et + 4.23€ dans la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:19

oui à inter, il y a de bonnes promos, c'est l'anniversaire.

murphy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:30

Les promos c'est bien quand on est pas obligé de prendre sa voiture pour aller d'un magasin à l'autre. Déjà pour avoir une baguette de pain on doit faire 4 kms, chez moi. 

Je n'aime pas Intermarché, et encore moins leur marque de très mauvaise qualité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 15:46

Je me suis trompée c'est Monoprix  MDR. Où j'ai fais les économies 
Je venais de lire les promos de l'Intermarché,  je vais dans les deux celon les articles
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 16:57

moi je fais le leclerc que j aime bien 
ma petite soeur aime bien inter aussi et hyper u
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 17:20

Moi c'est inter, leclerc et aldi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 17:43

Leclerc car vraiment tout près de chez moi avec Aldi, Lidl et plus rarement Inter (inter c'est pour mon café j'en prends 5/6 paquets de 4 ^^ à la fois ), Super U et Auchan 
Tous les magasins font leurs promos, perso si je tombe dessus tant mieux si no n tant pis La chasse aux promotions  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 18:40

Là, je dois resserrer mon budget ,car beaucoup moins de salaire depuis septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 19:34

oui voilà lolo je fais comme toi 
je fais les pub aldi et lidel pas mal non plus moi j aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 7:52

Fee La chasse aux promotions  1502118515 pour ton budget, nous sommes tous pareil, enfin chez moi, les salaires sont très irréguliers d'un mois à l'autre mais tu n'as pas à prendre une voiture et faire des kms, sinon je ne vois pas l'économie. Je suis comme beaucoup je prends les promos quand je suis dans le magasin mais je n'y vais pas exprès.

Les joies de la campagne loin de tout. Plus haut j'ai écris 4 kms pour une baguette mais c'est allé donc 4 au retour. Les magasins sont bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 11:42

J'ai la chance d'être comme à la campagne (quartier résidentiel au milieu des bois) et d'être à qlqs km de tout ^^ mais cela ne m'empêche pas de faire du stocke car je n'aime pas faire les magasins.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 6:52

je profites aussi des promos mais regardant bien le prix au litre où au kilo car des fois c'est quand meme un peu plus cher que le meme produit dans leur rayon habituel .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 8:45

oui bea je fais pareil 
car sinon des fois on peut avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 15:17

Je prends aussi du temps et regarde les promo on vas à LIDL Aldi et Carrefour Cora on netrouve pas toujours tout il faut faire défois plusieurs magasins
et le caddie de La chasse aux promotions  3465229953 à bien augmenter depuis le Covid colère
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 6:44

moi je cours pas après, si il y a je prends, mais je vais pas faire 3 magasins pour faire les promo...trop de Km entre chaque, je suis a la campagne aussi. tiens là j'en ai reçu une d'intermaché (bon de réduction), car j'avais signalé un problème sur une boite de conserve (à leur service conso) je pensais qu'ils allaient même pas répondre...alors n'hésitez pas de réclamer on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 8:33

ah mamyjo je suis comme toi si j y suis ou reçu en debut de semaine pub et que les La chasse aux promotions  3465229953 sont prevue on prend mais sinon cet beaucoup ma petite soeur qui a 5 minutes de la ville qui me fait inter ou hyper hu et quand t elle descend elle nous ramene 
inter perso je fais pas moi mais cet des produits super bien 
perso je ne trouve pas de difference avec le lecler 
apres chacun son avis 
par exemple je bois beaucoup de perrier ben il y a quand même difference entre le leclerc qui n est pas negligable voilà un exemple 
car comme beaucoup d entres vous je regarde mon porte monnaie La chasse aux promotions  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 14:36

ça fait au moins 2 ans que je ne reçois plus les catalogues ou très très rarement donc les promos ... je regarde lorsque je suis dans le magasin .  Je suis à 13 kms du premier magasin et de la boulangerie donc je regroupe les La chasse aux promotions  3465229953 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux promotions  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux promotions    La chasse aux promotions  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promotions de fin d'été
» pour chassé les mouches
» Le salon de la chasse à Lamotte -Beuvron (41)
» Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: