Sujet: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 13:55
bonjour
Maintenant que j'ai du temps, j'épluche les promotions que je reçois dans ma boîte aux lettres , je compare le prix du kg etc ... La a l'Intermarché, surtout les denrées que l'ont peut stocker, ,lait, croquettes pâtes ... Ou autre le deuxième a - 68%ou 50% ou 2achete le troisième gratuit Produits de la marque du supermarché qui alimente la cagnotte de la carte fidélité
Ce matin économisé 12.72€ directement et + 4.23€ dans la cagnotte
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 14:19
oui à inter, il y a de bonnes promos, c'est l'anniversaire.
murphy aime ce message
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 14:30
Les promos c'est bien quand on est pas obligé de prendre sa voiture pour aller d'un magasin à l'autre. Déjà pour avoir une baguette de pain on doit faire 4 kms, chez moi.
Je n'aime pas Intermarché, et encore moins leur marque de très mauvaise qualité pour moi.
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 15:46
Je me suis trompée c'est Monoprix MDR. Où j'ai fais les économies Je venais de lire les promos de l'Intermarché, je vais dans les deux celon les articles
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 16:57
moi je fais le leclerc que j aime bien ma petite soeur aime bien inter aussi et hyper u
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 17:20
Moi c'est inter, leclerc et aldi.
Invité Invité
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 17:43
Leclerc car vraiment tout près de chez moi avec Aldi, Lidl et plus rarement Inter (inter c'est pour mon j'en prends 5/6 paquets de 4 ^^ à la fois ), Super U et Auchan Tous les magasins font leurs promos, perso si je tombe dessus tant mieux si no n tant pis
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 18:40
Là, je dois resserrer mon budget ,car beaucoup moins de salaire depuis septembre
pauline Reine
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 13 Oct 2021 - 19:34
oui voilà lolo je fais comme toi je fais les pub aldi et lidel pas mal non plus moi j aime bien aussi
sonson je m'installe
Sujet: Re: La chasse aux promotions Jeu 14 Oct 2021 - 7:52
Fee pour ton budget, nous sommes tous pareil, enfin chez moi, les salaires sont très irréguliers d'un mois à l'autre mais tu n'as pas à prendre une voiture et faire des kms, sinon je ne vois pas l'économie. Je suis comme beaucoup je prends les promos quand je suis dans le magasin mais je n'y vais pas exprès.
Les joies de la campagne loin de tout. Plus haut j'ai écris 4 kms pour une baguette mais c'est allé donc 4 au retour. Les magasins sont bien plus loin.
Invité Invité
Sujet: Re: La chasse aux promotions Jeu 14 Oct 2021 - 11:42
J'ai la chance d'être comme à la campagne (quartier résidentiel au milieu des bois) et d'être à qlqs km de tout ^^ mais cela ne m'empêche pas de faire du stocke car je n'aime pas faire les magasins.. lol..
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
Sujet: Re: La chasse aux promotions Ven 15 Oct 2021 - 6:52
je profites aussi des promos mais regardant bien le prix au litre où au kilo car des fois c'est quand meme un peu plus cher que le meme produit dans leur rayon habituel .
pauline Reine
Sujet: Re: La chasse aux promotions Ven 15 Oct 2021 - 8:45
oui bea je fais pareil car sinon des fois on peut avoir des surprises
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
Sujet: Re: La chasse aux promotions Sam 16 Oct 2021 - 15:17
Je prends aussi du temps et regarde les promo on vas à LIDL Aldi et Carrefour Cora on netrouve pas toujours tout il faut faire défois plusieurs magasins et le caddie de à bien augmenter depuis le Covid
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: La chasse aux promotions Dim 17 Oct 2021 - 6:44
moi je cours pas après, si il y a je prends, mais je vais pas faire 3 magasins pour faire les promo...trop de Km entre chaque, je suis a la campagne aussi. tiens là j'en ai reçu une d'intermaché (bon de réduction), car j'avais signalé un problème sur une boite de conserve (à leur service conso) je pensais qu'ils allaient même pas répondre...alors n'hésitez pas de réclamer on sait jamais
pauline Reine
Sujet: Re: La chasse aux promotions Dim 17 Oct 2021 - 8:33
ah mamyjo je suis comme toi si j y suis ou reçu en debut de semaine pub et que les sont prevue on prend mais sinon cet beaucoup ma petite soeur qui a 5 minutes de la ville qui me fait inter ou hyper hu et quand t elle descend elle nous ramene inter perso je fais pas moi mais cet des produits super bien perso je ne trouve pas de difference avec le lecler apres chacun son avis par exemple je bois beaucoup de perrier ben il y a quand même difference entre le leclerc qui n est pas negligable voilà un exemple car comme beaucoup d entres vous je regarde mon porte monnaie
Cindy Maitre
Sujet: Re: La chasse aux promotions Mer 20 Oct 2021 - 14:36
ça fait au moins 2 ans que je ne reçois plus les catalogues ou très très rarement donc les promos ... je regarde lorsque je suis dans le magasin . Je suis à 13 kms du premier magasin et de la boulangerie donc je regroupe les ...