FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quels aliments à toujours avoir sous la main ?

+2
pauline
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Empty
MessageSujet: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 10:23

bonjour
quels sont les aliments que vous avez toujours dans votre placard et dans votre réfrigérateur  pour ne pas être pris au dépourvu pour cuisiner rapidement un plat pour les enfants ou pour votre famille ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:14

du riz ^^
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:25

UN PEU DE TOUT 
Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 349079941 du riz de la farine des champignons du thon des sardines du sucre 
je fais une reserve et apres j ai pas mal de conserves fait maison aussi Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 4038409500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 13:33

Fée j'ai pas fini de répondre Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 4038409500 bobo à l'épaule...
Comme toi pauline j'ai toujours de la réserve dans mon cellier et principalement c'est riz, pâte, farine, flocons d'avoine, qlqs boîtes de conserve...
Je vais un peu mieux aujourd'hui même si je tape avec une seule main Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 4038409500
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 16:05

Tu fais de la périarthrite Lolo? 
Riz, pâtes, farine, sucre, oeufs, pommes de terre, conserves, biscottes, semoule, lait, yaourts, margarine, fruits, eau et boissons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:20

non murphy je me suis fait mal à l'épaule ^^
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:27

Lait oeufs farine beurre ! de quoi faire des Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 1599554045 !!!  Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 4208497525 Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 4208497525 Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 4208497525 Quels aliments à toujours avoir sous la main ? 4208497525
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:40

:1R*i*r*e:Cindy !

Dans mon placard 

Riz, pâtes farines, sucre glace, vergeoise 
conserves ( haricots verts, flageolets, maïs, macédoine, sardines , maquereaux,) 
biscottes, oeuf, lait , huiles vinaigre,fleur d'oranger, rhum, oignons ails,pomme de terre sel et poivre + des épices

Dans mon frigo 

Beurre, crème fraiche, moutarde, lardons, fromages, jambon, une pâtes brisée ou feuilletée 

Voilà dans ma cuisine
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:45

ah moi aussi dans le frigo toujours du beurre moutarde fromage yaourt lait creme fraiche lardons
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:53

du beurre , du fromage , des lardons des œufs , de la crème liquide , des yaourts .
de la moutarde , des cornichons ,de la farine , du sucre , des conserves de légumes ( haricot vert , petit pois , flageolet ) des conserves maison de ratatouille et de confiture , du vinaigre de l'huile , des épices ..............
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon

Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:03

Maizena poudre vanille sucre vanillé levure chimique et levure de boulanger Farines sucre cassonade  sucre glace cafe lait biscottes boites de thon macedoine de légumes huile d'olive vinaigre un assortiment d'épices moutarde cornichons oeufs  confiture vache qui rit fromage en tranches yaourt  légumes surgelés steaks haches et autres viandes surgelés qui dépanne dans le garage au frais pommes et clémentines pommes au four bananes pommes de terre apéro eaux vin sans oublie la bouteille de rhum ail et oignons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ?   Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Empty

Quels aliments à toujours avoir sous la main ?
Page 1 sur 1