FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Quels aliments à toujours avoir sous la main ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Dim 23 Jan 2022 - 10:23 | |
| bonjour quels sont les aliments que vous avez toujours dans votre placard et dans votre réfrigérateur pour ne pas être pris au dépourvu pour cuisiner rapidement un plat pour les enfants ou pour votre famille ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Dim 23 Jan 2022 - 17:14 | |
| |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Dim 23 Jan 2022 - 18:25 | |
| UN PEU DE TOUT du riz de la farine des champignons du thon des sardines du sucre je fais une reserve et apres j ai pas mal de conserves fait maison aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Lun 24 Jan 2022 - 13:33 | |
| Fée j'ai pas fini de répondre bobo à l'épaule... Comme toi pauline j'ai toujours de la réserve dans mon cellier et principalement c'est riz, pâte, farine, flocons d'avoine, qlqs boîtes de conserve... Je vais un peu mieux aujourd'hui même si je tape avec une seule main |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Lun 24 Jan 2022 - 16:05 | |
| Tu fais de la périarthrite Lolo? Riz, pâtes, farine, sucre, oeufs, pommes de terre, conserves, biscottes, semoule, lait, yaourts, margarine, fruits, eau et boissons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Lun 24 Jan 2022 - 17:20 | |
| non murphy je me suis fait mal à l'épaule ^^ |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Lun 24 Jan 2022 - 17:27 | |
| | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Lun 24 Jan 2022 - 17:40 | |
| :1R*i*r*e:Cindy !
Dans mon placard
Riz, pâtes farines, sucre glace, vergeoise conserves ( haricots verts, flageolets, maïs, macédoine, sardines , maquereaux,) biscottes, oeuf, lait , huiles vinaigre,fleur d'oranger, rhum, oignons ails,pomme de terre sel et poivre + des épices
Dans mon frigo
Beurre, crème fraiche, moutarde, lardons, fromages, jambon, une pâtes brisée ou feuilletée
Voilà dans ma cuisine | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Lun 24 Jan 2022 - 17:45 | |
| ah moi aussi dans le frigo toujours du beurre moutarde fromage yaourt lait creme fraiche lardons | |
| | | nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Lun 24 Jan 2022 - 17:53 | |
| du beurre , du fromage , des lardons des œufs , de la crème liquide , des yaourts . de la moutarde , des cornichons ,de la farine , du sucre , des conserves de légumes ( haricot vert , petit pois , flageolet ) des conserves maison de ratatouille et de confiture , du vinaigre de l'huile , des épices .............. | |
| | | Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? Lun 24 Jan 2022 - 20:03 | |
| Maizena poudre vanille sucre vanillé levure chimique et levure de boulanger Farines sucre cassonade sucre glace cafe lait biscottes boites de thon macedoine de légumes huile d'olive vinaigre un assortiment d'épices moutarde cornichons oeufs confiture vache qui rit fromage en tranches yaourt légumes surgelés steaks haches et autres viandes surgelés qui dépanne dans le garage au frais pommes et clémentines pommes au four bananes pommes de terre apéro eaux vin sans oublie la bouteille de rhum ail et oignons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels aliments à toujours avoir sous la main ? | |
| |
| | | | Quels aliments à toujours avoir sous la main ? | |
|