FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Nos lectures du mois de juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 14:24

 Nos lectures du mois de juin  23025136

je viens de finir ce livre  :  La Maison du Lac de Hannah RICHELL
traduit de l'anglais par Florence HERTZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Dans la tradition des oeuvres de Daphné Du Maurier, un roman nimbé de mystère et d'émotion, un suspense psychologique envoûtant pour aborder la jalousie, le désir et les liens du sang.
Pour Lila, tout commence par un paquet déposé sur le pas de sa porte. À l'intérieur, un plan et la clé d'un cottage abandonné près d'un lac. Le legs d'un parent inconnu, une surprise qui ne pouvait pas mieux tomber.
Car, à trente ans, la Londonienne traverse une période douloureuse : une tragédie familiale impossible à cicatriser, un mariage au bord de l'implosion, une carrière au point mort. Le moment est venu pour elle de prendre du recul, loin de la ville, loin des siens.
Mais, alors qu'elle prend possession des lieux, Lila va découvrir peu à peu l'histoire de ses anciens occupants, cinq étudiants venus vivre ici clandestinement en 1980. Qui étaient-ils? Pourquoi ont-ils fui en laissant tout derrière eux ? Et d'où lui vient cette étrange impression que quelque chose la lie à leur destin ?
Dans la
maison du lac, de lourds secrets sommeillent. Des secrets aux conséquences inattendues, et dont les répercussions pourraient changer la vie de Lila, à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 7:27

il a l air pas mal

moi je suis dans celui la 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je les ais commencé samedi matin et j ai presque fini le 2 EME il me reste quelques pages j ai pas pu finir hier soir mes yeux ce fermés tout seul  Nos lectures du mois de juin  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 7:38

Est ce un roman en 2 tomes Pauline ?
Un roman avec des histoires,des Secrets cachés sur les origines des personnages, c'est un thème assez courant mais qui fait lire 
est ce un roman français ou traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 7:00

oui mamyjo tres joli et la j en ais commencait un avec 4 TOMES il  a l air joli aussi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je lis beaucoup en ce moment 
par contre il y a le prix mais il vient de la bibliotheque  Nos lectures du mois de juin  4038409500 cet pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


très agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 18:41

tu l as acheté bea ou mediatheque ??
moi j ai fini le premier tome j ai commencais le 2 j en ais 3 ENCORE A LIRE
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 4:47

acheter dans la grande surface où je fais les  Nos lectures du mois de juin  3465229953
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 5:41

okokok
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 6:59

en ce moment je lis deux fois plus 
car la telé avec a chaleur on essaye de pas la faire trop marché sinon sa chauffe la piece du cou lecture   Nos lectures du mois de juin  4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 6:04

ce jour je vais entamé le 3 eme tome il me reste pas beaucoup de page du  2 EME tome  Nos lectures du mois de juin  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nos lectures du mois de juin  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures du mois de juin     Nos lectures du mois de juin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos lectures du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous manger en ce mois de Juin ?
» Nos lectures de l'été
»  Rechercher des idées de lectures
» Le mois de mai
» MENUS 5-7 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: