FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos lectures de l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 16:28

Nos lectures de l'été  4211264882

Avec l'été et les vacances lisez vous plus ?
A la plage j'emmène toujours un bouquin ,
J'ai lu ce livre de Gilles Legardinier " Complètement cramé" et j'ai commencé " Demain j'arrête !"

J'adore, j'ai bien ris pour le premier , et le deuxième délirant aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:39

je lis en ce moment pas autant pas moins 
la je lis un livre qui me captive un max et je vous savoir la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 22:44

A chaque vacances , je me dis que je vais prendre du temps pour lire mais je trouve toujours du boulot , aujourd'hui j'ai pas arrêté ! et demain je pense faire encore une grosse journée et ensuite j'espère me reposer un peu avant de faire le grand menage de printemps dans la maison !  Nos lectures de l'été  4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 7:04

Nos lectures de l'été  4038409500 cindy je pensais le finir hier soir mais pas fini Nos lectures de l'été  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 7:53

En ce moment je ne lis pas mais j'aurai mes livres pour partir les 2 semaines en vancances, aller à la plage sans livres c'est pas possible.

Fee j'ai lu les livres que tu cites, j'en ai d'autres de cet auteur, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 13:39

Sonson, en a t il écrit beaucoup ? Ces lectures, que du bonheur, tu oublies un temps tous les soucis que tu peux avoir , je les  avais acheté d'occasion sur une brocante
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 14:19

Ceux que j'ai 

J'ai encore menti
Ca peut pas rater
Et soudain tout change 
Une fois dans ma vie
Complètement cramé
Deamin j'arrête 

Je note tous les livres que je lis ppur éviter de racheter les mêmes. Je prends que des livres formats, livres de poches, et je ne vais pas en bibliothèque, j'aime garder mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 18:44

j ai finis l autre du cou j ai commencaiscelui la 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 6:51

comme vous le savez je n achete pas les livres ma soeur va a la mediatheque de sa ville puisque elle a un abonnement 
et du cou cet elle qui me les choisi et me lles ramene 
ben depuis presque 2 ans que nous fesons cela elle cet jamais trop planté sur les selections des livres 
et justement lundi elle me disait que l eté elle elle ne lit pas Nos lectures de l'été  4038409500 
pas le temps entre les fleurs le jardin et la piscine ben elle lit tres tres peu 
et moi je lis autant que l hiver je ne fais pas de difference Nos lectures de l'été  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos lectures de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures de l'été    Nos lectures de l'été  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos lectures de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nos lectures du mois de juin
»  Rechercher des idées de lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: