Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Cake au thon et aux poivrons Sam 18 Juin 2022 - 9:58 | |
| [size=30]Cake au thon et aux poivrons[/size] Recette journal des femmes Ingrédients / pour 6 personnes
- Farine : 150 g
- Oeuf : 3
- Lait écrémé : 10 cl
- Huile d'olive : 1 c à s
- Poivron : 2
- Thon : 1 boîte
- Levure chimique : 1 sachet
- Sel : 1 pincée
- Poivre : 2 pincée
- Herbes de Provence : 3 pincée
- Tabasco
PRÉPARATION Cake au thon et aux poivrons : la meilleure recette Préchauffer le four à 180°cCouper les poivrons en lanières. Les faire cuire au four micro-ondes : mettre les lanières de poivrons dans un récipient adapté au four micro-ondes et couvrir le plat de film transparent étirable. Chauffer à 900 watts pendant 7 minutes environ (les poivrons doivent ressortir tendres). De cette manière, les poivrons cuisent à la vapeur grâce à l'eau qu'ils dégagent.Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine et la levure. Ajouter ensuite l'huile d'olive, le lait, le sel, le poivre, les herbes de Provence et le tabasco. Incorporer ensuite à la préparation les poivrons et le thon émiettéPour finirVerser la préparation dans un moule à cake avec du papier sulfurisé et laisser cuire pendant 50 minutes à 180°c. | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Cake au thon et aux poivrons Mar 21 Juin 2022 - 6:26 | |
| je vais le testé mais je vais y mettre du jambon aussi moi car mon homme va encore ralé | |
|
Xxxx Invité
| Sujet: Merci je vais essayer Sam 3 Juin 2023 - 15:20 | |
| Merci beaucoup je vais essayer |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Cake au thon et aux poivrons Dim 4 Juin 2023 - 18:14 | |
| pas encore testé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake au thon et aux poivrons | |