Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Tartines tomates poivrons mozzarella et basilic Sam 23 Sep 2023 - 20:13 | |
| Pour une assiette du soir , pour un plateau télé 1 grosse tomate coupée en fins quartiersQuelques billes de mozzarella1/2 poivron rouge1 tige de basilic5 c. à s. d’huile d’oliveSel et poivreCoupez un poivron en 2, ôtez les pépins et la membrane blanche puis déposez les morceaux, côté bombé vers le haut, sur une plaque recouverte d’un tapis de cuisson. Arrosez d’un filet d’huile et enfournez 20 min à 180 °C.Sortez le poivron, placez-le dans une boite hermétique et laissez refroidir. Disposez 4 quartiers de tomates sur les tranches de pain, ajoutez les billes de mozzarella coupées en rondelles. Récupérez les poivrons, retirez simplement la peau et coupez-les en petits morceaux puis disposez-les sur les tartines. Hachez grossièrement les feuilles de basilic et mixez-les avec l’huile d’olive puis versez le mélange obtenu sur les tartines. Salez, poivrez et enfournez 15 min dans un four préchauffé à 180 °C. | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Tartines tomates poivrons mozzarella et basilic Dim 28 Jan 2024 - 13:32 | |
| [size=30] Sujet sans commentaires. . [/size] | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Tartines tomates poivrons mozzarella et basilic Dim 28 Jan 2024 - 18:08 | |
| ben se n est pas un plat pour maintenant sa fee perso je ferais l eté plutot et encore j aime pas la mozzarella je prefere le fromage de chevre dans la salade | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Tartines tomates poivrons mozzarella et basilic Dim 28 Jan 2024 - 18:46 | |
| Pauline, si tu regardes la date , c'est un sujet qui date de septembre, que j'ai fais remonter car il était sans commentaires | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Tartines tomates poivrons mozzarella et basilic Dim 28 Jan 2024 - 19:45 | |
| oui je l ais vue apres cou et pas eu le courage de retiré mais bon en janvier j achete pas des tomates | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartines tomates poivrons mozzarella et basilic | |
| |
|