| nouvelle salle de bain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: nouvelle salle de bain Sam 20 Aoû 2022 - 10:11 | |
| on a refait la salle de bain au RDC ( a l'étage on a une salle d'eau) avant.... dans son jus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]reste la tablette du radiateur a faire....je sais pas si je vais peindre les poutres du plafond en blanc du coup.. car je trouve foncé maintenant...et peindre la porte bien sur... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Sam 20 Aoû 2022 - 10:31 | |
| a oui sa change enormement mamyjo | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Sam 20 Aoû 2022 - 17:45 | |
| ah cooooollllllllll , çà n'a rien a voir et bien évidement je préfère rénové | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Sam 20 Aoû 2022 - 18:57 | |
| les couleurs sont super, très bonne idée d'avoir coffret le chauffe - eau :P1: | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Dim 21 Aoû 2022 - 8:00 | |
| , ce sont des plaques fixées au mur couleur béton, sur catalogue ça avait l'air un peu plus clair, mais bon ça va quand même. et heureusement que tu préfères maintenant nechka, sinon t'aurais un de gout...moi j'en pouvais plus de cette salle de bain... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Dim 21 Aoû 2022 - 8:12 | |
| mamyjo ben comme moi je dis paris cet pas fait en un jour donc les travaux cet a notre rhytme nous ici cet mon homme qui fait tout alors cet pareil cet tout doucement mais petit a petit on n y arrive lol tu vois ma salle a mangé salon presque fini ma table devrait pas tardé a revenir ma deci du meuble faite lol et j attend les chaises que j ai commandai neuve et ma table basse aussi lol | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Dim 21 Aoû 2022 - 8:15 | |
| habituellement c'est nous qui faisons aussi, mais là, il avait pas envie, et avec ces douleurs qu'il a encore, moins facile pour lui....comme je lui ai dits tu aurai mieux fait et moins cher...maintenant, j'aurai surement encore attendu | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Dim 21 Aoû 2022 - 9:08 | |
| Mamyjo nous avons fais faire notre salle de bain (par un artisan, il n'est plus possible pour nous de faire les travaux nous même) aucun regret, plus cher mais quand on est on a pas le choix, elle est grise/noire et blanc , des plaque comme toi dans la et papier peint. Le plafond en blanc éclaircir. Nos futurs travaux qui commencent, c'est un salon/mezzanine avec plafond noir et mur blancs. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Dim 21 Aoû 2022 - 13:13 | |
| sonson oui bien pratique ces plaques pour recouvrir les murs sans tout casser | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Dim 21 Aoû 2022 - 14:17 | |
| Notre salle de bain est d'origine, 27 ans , le bailleur a juste changer la baignoire et sa robinetterie, les ouvriers avaient cassé 2 carreaux pendant la pose , ont attendu toujours qu'ils reviennent pour les changer ( chouchou s'en est chargé depuis et heureusement) Mamyjo tu as une grande salle de bain et une fenêtre ça c'est super, la notre fait la largeur de la baignoire et en profondeur comment vous dire, j'ai baignoire,seche - linge, lavabo,lave linge.et pars de fenêtre... Aih si chouchou je poser du carrelage, car s'était des dalle de lino blanches | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Dim 21 Aoû 2022 - 16:30 | |
| moi aussi j ai une fenetre j apprecie fee tu peux pas faire des travaux a ta charge vue tu es locataire si tu pourrais mais a tes frais pas nous la baignoire on la viré car quand tu peux plus levé la jambe gr pour y monté dedans alors comme la salle d eau a eté refaite il y a pas si longtemps j ai viré la baignoire lol cet vrai que mamyjo tu as une grande salle d eau cet | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Jeu 25 Aoû 2022 - 20:02 | |
| Beau travail !!!! !!! | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Ven 26 Aoû 2022 - 8:14 | |
| Merci... Porte repeinte hier ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Ven 26 Aoû 2022 - 10:53 | |
| mamyjo cet vrai que quand tu refais les choses a ton gout tu apprecie | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Ven 26 Aoû 2022 - 15:40 | |
| Jaime bien! le sol c'est du plastique ou du carrelage? | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Ven 26 Aoû 2022 - 16:29 | |
| Ce sont de grandes dalles plastiques.... Trop de boulot. Pour refaire le sol en carrelage .. | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Ven 26 Aoû 2022 - 16:30 | |
| C'est très joli, cela rend bien. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: nouvelle salle de bain Ven 26 Aoû 2022 - 20:13 | |
| beaucoup | |