FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos idées, merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 16:18

Besoin de vos idées, merci  899883617 les filles

Voilà pourriez vous me donner des 'tites idées de cadeaux pour..

J'ai acheté des tout petits sacs pour mettre devant notre assiette et j'aimerais y mettre des 'tits trucs.. mais quoi ??

Je pense à à 2/3 chocolats... et je cherche d'autres choses à mettre dedans  Besoin de vos idées, merci  714386264  :S ^ p:

Merci de partager vos idées.. il faut que tous mes achats de noël soient finis pour la fin de semaine prochaine  Besoin de vos idées, merci  1330791042
C'est la première fois que je m'y prends tard.. bouhh.. Besoin de vos idées, merci  627263 Besoin de vos idées, merci  627263 les filles
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 7:03

Tu peux y glisser une mini déco de Noël, des petits produits de toilette, maquillage pour les filles, porte clé pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 8:16

dommage que tu sois loin d ici 
car ma cpiffeuse m 'a proposé les choses quelle peut me faire et bien 
Coucou. Je reviens toi pour te proposer tout ce que je peux faire (pour les panière) : baume à lèvre, shampooing solide, savon corp, liniment crème mains et pieds, cake vaisselle, deodorant solide, dentifrice en poudre, concrete de parfum, tisane de Noël et pierre d'argile (nettoyant ménager)
alors je peux pas encore te dire si cet efficace mais tu aurais pu faire de beaux petits paquets
moi je suis impatiente de voir mes panieres faites lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 9:55

Besoin de vos idées, merci  899883617 les filles
Merci pour vos idées mais pas de produit de toilette ni parfum ni maquillage 
Mon fiston lui n'aime pas les "gadgets" puréééé 

Ils sont trèeeeees nature

Du coup compliqué pour moi de faire des cadeaux de ce genre ^^

Je vais y mettre un savon de Marseille en petit car j'en ai et c'est déjà ça Besoin de vos idées, merci  4038409500 

Bon si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas Besoin de vos idées, merci  1502118515 Besoin de vos idées, merci  627263 

Besoin de vos idées, merci  714386264 Besoin de vos idées, merci  1330791042 Besoin de vos idées, merci  802183 :111: Besoin de vos idées, merci  364835 Besoin de vos idées, merci  462329573
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 10:15

chaque annee cet un casse tête tout ces cadeaux poufffff 
enfin moi tout est bouclé mais j ai fait tout par le net 
je cours pas dans les magasins 
sauf les boucles d oreilles de leonie la oui nous sommes allé dans une bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 15:16

Lolo tu peux leurs trouver des produits bio , et si ils sont si spécial pas de cadeau  Besoin de vos idées, merci  4038409500 et pi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens lolo le lien ci dessus, ils sont juste a côtés de chez moi, très bon et connu par chez nous.  tu peux avoir des bonbons au miel 
mais aussi des cosmétiques au miel et autres

les pains d'épice sont trop bons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 17:58

Besoin de vos idées, merci  4038409500 Fée Besoin de vos idées, merci  1502118515 je vais faire comme tu dis et je leurs dirais que j'ai suivi ton conseil  Besoin de vos idées, merci  4208497525
Sacré Fée  Besoin de vos idées, merci  364835 mais c'est vrai que leurs trouvé un cadeau c'est pas évident .... lol..

Jo Besoin de vos idées, merci  627263 je vais aller voir ton lien après le fofo  Besoin de vos idées, merci  1330791042

Je pense leur faire un mini mini mini coussin comme "carte de noël" car j'en ai ^^ je vais acheter un feutre rouge pour tissu.
J'ai vu aussi des tous petit père noël avec leur prénom dessus (bon ça sera du tout fait tant pis ^^) 
et des cartes à gratter comme Banco etc.. voilà
 Besoin de vos idées, merci  627263 pour vos idées vous êtes  Besoin de vos idées, merci  514867922 on peut toujours compter sur vous et ça, ça n'a pas de prix !! de vraies amies Besoin de vos idées, merci  802183
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 18:15

tu peux faire des petits gâteaux de noel lolo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 18:18

Besoin de vos idées, merci  4038409500 fee j avais pas lu 
voila lolo fee ta trouvé la solution Besoin de vos idées, merci  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 18:56

vous savez je suis habituer au casse tête cadeaux avec mes trois enfants et quelques je leur dis vous faites c....  Besoin de vos idées, merci  35933
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 19:02

Besoin de vos idées, merci  899883617 les filles

J'avais oublié de vous dire ce que j'y avais mis ^^ donc voici ce qu'il y avait :

- un mini coussin décoré avec leur prénom et mis d'un côté Joyeux Noel et de l'autre Bonne Année 2023
- une 'tite lampe clignotante à mettre sur leur bras
- un savon de Marseille
- des jeux à gratter
- une paire de chaussette Cabaïa
- 3 petits chocolats

Ils ont été ravi  Besoin de vos idées, merci  714386264
Voilà ça peut vous aider aussi si vous avez un ti cadeau à faire  Besoin de vos idées, merci  802183
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 19:44

COOL LOLO
Besoin de vos idées, merci  4038409500 fait la fin de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 21:39

Génial ! tu as plus d'imagination que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 9:47

Comment ça ma fin de phrase ?
Ok donc tu veux m'envoyer un ti cadeau pauline ? Besoin de vos idées, merci  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 10:09

Besoin de vos idées, merci  4038409500 celle de fee lolo 
tu veux un petit cadeau pourquoi lolo ?
Besoin de vos idées, merci  4208497525 Besoin de vos idées, merci  4208497525 Besoin de vos idées, merci  4208497525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 13:00

Ok j'ai mal compris Besoin de vos idées, merci  4038409500 Pauline 
et non je veux rien  Besoin de vos idées, merci  714386264

On imagine bien ce qu'est la fin de la phrase de Fée Besoin de vos idées, merci  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 13:45

je suis morte de rire les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos idées, merci  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées, merci    Besoin de vos idées, merci  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos idées, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci merçi à tous ceux qui travaillent pour nous !!!
» Risotto de saumon fumé .....pour lolo............
» LA BRONCHIOLITE.
» reglement du forum à lire & à signer
» Des idées a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: