| Hypermarché où marché ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 6:01 | |
| Allez nouveau sujet .............
pour celle qui font les 2 , voyez - vous une différence de prix , de qualité ?
Allez -vous qu'a un seul endroit ? | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 7:12 | |
| ici il y a qu'un petit marché, j'y vais pas trop, sinon j'y choisi les petits producteurs, (produits de saison uniquement) sinon les autres c'est juste des revendeurs et prix élevés... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 7:35 | |
| ben tu vois hier l exemple de la salade pour moi il y a eu une erreur d etiquetage je pense mais sinon le leclers les legumes et fruits sont moin cher que sur mon marché ici des producteurs nous en n avons qui vendent chez eux mais pas donné non plus il me tarde qu'on puisse refaire le jardin mais si on peut pas arrosé comme on veut cela sera compliqué poufffff | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 8:37 | |
| Hypermarché pour les Marché Pour pes fruits, c'est un revendeur mais que des fruits de saisons et il essai de prendre local ou français. Poisson et fruits de mer, local de la côte charentaise. Fromage et miel producteur local bien de chez nous Et oui c'est un peu plus cher mais de qualité, on garde les fruits alors que dans les hypers non. | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 10:06 | |
| mon petit intermarché et si je peux le lundi sur le marché sauf l hiver pour fruits et légumes mais quelque fois la qualité laisse à désirer sur le marché, c'est un tout petit marché en plein air et l hiver s'est pas top il m'est arrivé avoir eu fruit qui avait pris le gel | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 15:06 | |
| Le marché ici est à 13 kms et le lundi donc je travaille , je n'ai pas vraiment le choix , je prends à l'hyper .... enfin je ne prends plus grand chose , c'est vraiment trop cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 17:27 | |
| les filles Je ne serais pas vous dire si l'un ou l'autre est moins cher ?? Je vais aux 2 et je prends ce qui est de saison ! Je suis allée faire qlqs de "réserves" car dans qlqs semaines tout va encore augmenter de 15% !!! Moi qui n'achetait pratiquement plus de boites ben là j'ai fait du stock !! pas énormément mais qd mm ^^ |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 18:02 | |
| oui lolo j ai entendu cela moi aussi alors je vais voir mais quand nous allons recevoir les pubs ben pour les trucs comme lessives papier toilette sopalins les pates les farine les sucre ben je vais stoqué pour evité pendant quelques temps l augmentation car maintenant de toutes ces augmentations | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Mer 15 Fév 2023 - 18:26 | |
| Je pense qu'il va falloir que je fasse du stock moi aussi , faut que je profite des vacances pour le faire | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? Jeu 16 Fév 2023 - 7:41 | |
| je voulais pas en arrivé la cindy car j etais la premiere a ralé quand les gens le fesaient pour X et X raison mais je me dis pourquoi apres tout mince si je peux grapillé un peu sur certains trucs et 6 mois ben je vais le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypermarché où marché ? | |
| |
|
| |
| Hypermarché où marché ? | |
|