| Soft discount , bon marché.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Soft discount , bon marché.... Jeu 22 Fév 2024 - 13:58 | |
| magasin discount Tout juste, Normal, Action , a bas prix ( -30% en moyenne)LIDL, ALDI, ect Y faîtes vous régulièrement vos | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Jeu 22 Fév 2024 - 18:34 | |
| je dirais pas régulièrement mais oui je vais a Lidl . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Jeu 22 Fév 2024 - 18:38 | |
| oui et pas honte de le dire stkomania aussi apres nourriture cet leclerc et aldi | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Jeu 22 Fév 2024 - 18:49 | |
| Intermarché, Leclerc et Aldi. | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Ven 23 Fév 2024 - 7:44 | |
| Je n'y vais pratiquement jamais, il faut que je prenne ma voiture et le soir après 18h15 je n'ai pas envie de sortir, ça peut m'arriver le we mais vraiment rarement. Pourtant j'ai un Action et un Lidl pas loin de chez moi mais si j'y vais je dépenses et vu la qualité je préfère m'abstenir. | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Ven 23 Fév 2024 - 11:20 | |
| lorsque je vais en ville, je vais chez zeeman pour acheter ma laine pour faire les couvertures pour les bb au marché aux affaires pour acheter mon coton pour mes pieuvres ( il n'y a que là que j'en trouve) et rarement lidl, action ..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Sam 24 Fév 2024 - 13:21 | |
| ce matin j y suis allé a action cherché le papier pour imprimante car le paquet de 500 pages presque deux euros de difference qu au lelerc la meme marque je precise mes cartouches d endre aussi moin cherche les eponges les sacs poubelles également le produit vaisselle le sopalin enfin nous avons calculé avec domi pour voir combien on economisé sur tout ce que j ai pris a action o lieu de la prendre a leclerc ben vous allez me croire ou pas mais presque 8 euros et on n a un peu ralé car on est allé aussi a stokomania et la des trucs encore moins chere que j ai pris a action enfiin pas grave car de nos jours moi je fais plus la difficle surtout que quand vous prenez les pastilles lave vaiselle au leclerc que vous trouvez les memes a action avec 0,80 centimes sur le meme nombre de pastilles ben moi j hesite pas car pour moi l essentiel cet de baissé mes notes de | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Sam 24 Fév 2024 - 18:49 | |
| Je suis allée à lidl tout à l'heure , tout n'est pas valable , il faut faire attention ... et hier j'ai fait leclerc | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Sam 24 Fév 2024 - 19:54 | |
| ouioui cindy comme partout mais moi je regarde maintenant de faire des economies et surtout faire attention | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Lun 26 Fév 2024 - 8:16 | |
| En ce qui concerne certains produits comme le produit à vaisselle, les premiers prix sont moins efficaces ou il faut en mettre le double qu'un produit un peu plus cher donc à la sortie, bénéfice net = perte. Il faut regarder la contenance aussi car des fois il y a moins de volume dans les paquets ou les bouteilles. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Lun 26 Fév 2024 - 8:21 | |
| Murphy, tu as tout a fait raison , je regarde aussi le prix du litre ou du kg pour bien comparer | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Lun 26 Fév 2024 - 9:04 | |
| Cela est vrai aussi murphy et on regarde aussi le prix o kilos mon homme maintenant fait les avec moi et lui a manqué sa vocation les chiffressssssssssssssssss et le calcul cela dit pour super un gagne temps | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Lun 26 Fév 2024 - 9:06 | |
| | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Mar 27 Fév 2024 - 9:22 | |
| Moi aussi, j'ai appris à mon mari à regarder les prix au litre et au kilo! | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Mar 27 Fév 2024 - 21:53 | |
| Je regarde aussi les prix au kg ou au litre . Je trouve que les prix ont énormément augmenté ! les sont vite faites et le sac est de moins en moins remplis pour la même somme ... | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Mer 28 Fév 2024 - 9:09 | |
| L'essentiel Pauline c'est qu'il y en ai un dans le couple qui sache et apprenne à l'autre! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... Mer 28 Fév 2024 - 11:03 | |
| Tout a fait murphy mais cela est vrai que depuis quelques temps nous fesons tres attention aux prix des choses que l on desire mangé et nous avons aussi changé notre façon de mangé egalement donc cela fait du bien o porte feuille et a nous | |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soft discount , bon marché.... | |
| |
|
| |
| Soft discount , bon marché.... | |