| Magasin discount Normal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Magasin discount Normal Sam 25 Fév 2023 - 17:44 | |
| Bons plans et desckockeurs Connaissez vous ce grand magasin discount a prix cassés Danois.... C'est un vrai labyrinthe .... Vous trouverez de tout,mais vous êtes obligés de passer devant tous les stands, donc cela vous incite a acheter plus Reportage actuellement sur TF1 1
Dernière édition par fee clochette le Dim 26 Fév 2023 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Sam 25 Fév 2023 - 18:30 | |
| Je ne connais pas mais Ikéa et Alinéa ont le même concept , faut faire le tour et j'aime pas ça du tout ! | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Dim 26 Fév 2023 - 6:49 | |
| non connais pas par ici...et comme IKEA, j'aime pas le système de devoir faire le tour partout pour trouver un truc | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Dim 26 Fév 2023 - 10:38 | |
| Je ne connais pas mais j'aimerai ça c'est presque sûr . On est capable d'aller à Nantes ou Bordeaux (environ 150 km pour un trajet) pour aller à Ikéa (on reste la journée à visiter la ville) J'adore flâner dans les magasins et si j'ai besoin/envie j'achète sinon non et souvent on a besoin de rien mais on achète que celles qui ne l'ont jamais fais se lève !!!!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Dim 26 Fév 2023 - 17:22 | |
| fee on n en revient au post de shein et comme vous le dite cela insite a passé dans tout les rayons et du cou a acheté plus mais perso si cela a des prix cassé perso je prend même si l enseigne et pas française moi je regarde mon porte monnais d ou le net encore une fois tu cherches l article que tu veux et basta | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Dim 26 Fév 2023 - 18:21 | |
| Voici celui de Nice, je vais rectifier j'ai fais une faute d'orthographe . Normal 06 23 23 08 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Dim 26 Fév 2023 - 18:47 | |
| Nous y sommes allés une fois avec notre fille Jade, mais nous sommes restés raisonnable, mais il vrai les prix plus bas qu'ailleurs... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Dim 26 Fév 2023 - 19:17 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 8:58 | |
| ah ben tu vois fee toi aussi tu cherches les prix les plus bas meme si les enseignes pas française de nos jours on n a pas le choix si on veut continué a ce faire plaisir et pas depensé trop | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 9:45 | |
| je sélectionne mes articles aussi et en boutique .... pourquoi des enseignes comme Camaïeux , André, San-Marina etc ... ont fermé ou vont fermer , c'est a cause des ventes en lignes | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 13:55 | |
| ben oui fee mais desolé moi je regarde mon porte monnaie je devient egoiste comme beaucoup de gens et si on veut continué a vivre et survivre ben faudra faire autrement car sinon on va droit dans le mur moi je vous le dis | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 16:12 | |
| Je ne suis pas tout a fait d'accord, Il faut bien faire travailler les français, pour notre économie et industries française ... | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 16:17 | |
| Bonjour , je ne connais pas mais j aime pas faire les magasins . Déjà quand j essaie d aller ne serait ce qu'a action ( avec une liste précise )je trouve rien et j'ai horreur de perdre mon temps à chercher. | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 16:51 | |
| Tout à d'accord avec toi fee, même s'il devient difficile de trouver du pur français a prix raisonnable mais on peut faire fonctionner au moins nos commerces de proximité.
J'entend les gens se plaindrent mais ils achètent des choses très cher qui ne sont pas de première nécessité qui font partie du loisir et rechignent sur tout, pas très logique tout ça.
Rien a voir avec le sujet mais les stations de sports d'hiver était rempli de monde, et les grands we de mai tout se rempli, les vacances d'etes s'organisent il faut arrêter à un moment de se plaindre pour se plaindre, tout le monde n'est pas pareil !!!! Et il n'y a qu'ici que vous n'aimez pas faire les magasins :r*ir:les assistantes maternelles sont des personnes normales et vivent normalement, sur ce forum rien ne va, c'est triste !!!!!!!
C'était mon moment d'humeur. Dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 17:03 | |
| les filles Je ne connais pas ce magasin, je suis allée y a des années à Ikea c'était sympa, il faut prendre le temps car on s'y balade + que pour y acheter mais j'aime bien le concept.. En général je n'aime pas trop faire les magasins mais si on a prévu d'acheter qlq chose comme en ce moment on cherche un salon (canapé) ben on va se promener pour regarder s'il y a qlq chose qui nous plait ^^ ici pas grand chose de bien Acheter Français oui je suis mais faut qd mm avoir les sous car il ne faut pas de voiler la face, c'est cher !! d'acheter Français !! Quand je vois où c'est fabriqué la plupart du temps ben dsl mais ce n'est pas Français |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 17:28 | |
| C'est en fermant toutes les boutiques françaises que l'on va droit dans le mur. Bien sûr tout le monde regarde son porte-monnaie, mais il vaut mieux acheter moins de vêtements, porter de la qualité et faire travailler les boutiques françaises que de commander sur des sites chinois qui maltraitent leurs employées. J'ai vu il y a quelques semaines un reportage concernant Shein. Les employées travaillent 13h/jour, n'ont pas de toilettes et si elles ont le malheur de faire une erreur, c'est retenu sur leur salaire. Imaginez vous pouvoir travailler autant d'heures par jour sans aller faire pipi? Nous avons un Ikéa à 15 km de chez nous, mais je n'y ai jamais mis les pieds! Si un jour, nous avons besoin de quelque chose, nous irons peut-être voir. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 17:51 | |
| lolo voila faut avoir des sous lol non murphy je suis avec toi mais moi tu me feras pas changé d avis et je suis honnête avec vous j achete sur shein comme j achete sur bon prix ou autres quand vous achetez d occase cet pareil les magasins ne travaillent pas si tu vas par la j y suis allé deux ou trois fois a ikea j aime bien ce magasin mais trop grand pour moi sa me saoule la foule | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 18:09 | |
| pour te répondre sonson, il y a juste le concept de ikéa que je n'aime pas, tourner des heures avant de trouver ce que tu cherches....je déteste cela... sinon j'essaie un max de faire des achats près de chez moi, il y va de la vie des commerçants et des villages alentours. ma copine commerçante à un rayon de fringues françaises (j'ai oublié le non), très belle qualité, mais trop cher pour moi, heureusement qu'elle a moins coûteux.... et je te rejoint sur le fait qu' aux sports d'hiver on voit des tonnes de personnes et ensuite certains vont se plaindre de la qualité de vie... et pauline pour te répondre quand les personnes font le choix achèter d'occas c'est plus pour éviter que d'autres nouvelles fringues viennent sur le marché et encore polluer....(le marché du textile est le plus gros pollueur, produits chimiques et eau....etc)
et pour revenir a nos moutons fée est ce que IKEA et discount normal se ressemble ? qualité et objet, ou c'est encore un truc genre action ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Magasin discount Normal Lun 27 Fév 2023 - 19:49 | |
| mamyjo ben les vides greniers aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin discount Normal | |
| |
|