FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Magasin discount Normal

+3
mamyjo
Cindy
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Magasin discount Normal Empty
MessageSujet: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptySam 25 Fév 2023 - 17:44

Bons plans et desckockeurs 
Connaissez vous ce grand magasin discount a prix cassés Danois.... C'est un vrai labyrinthe .... Vous trouverez de tout,mais vous êtes obligés de passer devant tous les stands, donc cela vous incite a acheter plus  grr    
Reportage actuellement sur TF1 1

Dernière édition par fee clochette le Dim 26 Fév 2023 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptySam 25 Fév 2023 - 18:30

Je ne connais pas mais Ikéa et Alinéa ont le même concept , faut faire le tour et j'aime pas ça du tout !
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyDim 26 Fév 2023 - 6:49

non connais pas par ici...et comme IKEA, j'aime pas le système de devoir faire le tour partout pour trouver un truc
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyDim 26 Fév 2023 - 10:38

Je ne connais pas mais j'aimerai ça c'est presque sûr  Magasin discount Normal 4208497525.  On est capable d'aller à Nantes ou Bordeaux (environ 150 km pour un trajet) pour aller à  Ikéa (on reste la journée à visiter la ville) 

J'adore flâner dans les magasins et si j'ai besoin/envie j'achète sinon non et souvent on a besoin de rien mais on achète  Magasin discount Normal 4208497525 que celles qui ne l'ont jamais fais se lève !!!!!
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:22

fee on n en revient au post de shein 
et comme vous le dite cela insite a passé dans tout les rayons et du cou a acheté plus 
mais perso si cela a des prix cassé perso je prend même si l enseigne et pas française moi je  regarde mon porte monnais 
d ou le net encore une fois tu cherches l article que tu veux et basta Magasin discount Normal 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:21

Voici celui de Nice, je vais rectifier j'ai fais une faute d'orthographe  Magasin discount Normal 714386264
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:38

Magasin discount Normal 627263 fee vais allé y jetté un oeil Magasin discount Normal 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:47

Nous y sommes allés une fois avec notre fille Jade, mais nous sommes restés raisonnable, mais il vrai les prix plus bas qu'ailleurs...
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:17

Merci Fée pour le lien !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 8:58

ah ben tu vois fee 
toi aussi tu cherches les prix les plus bas 
meme si les enseignes pas française 
de nos jours on n a pas le choix 
si on veut continué a ce faire plaisir et pas depensé trop Magasin discount Normal 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 9:45

je sélectionne  mes articles aussi et en boutique  .... Magasin discount Normal 2901099960
pourquoi des enseignes comme Camaïeux , André, San-Marina etc ... ont fermé ou vont fermer , c'est a cause des ventes en lignes grr
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 13:55

ben oui fee mais desolé moi je regarde mon porte monnaie je devient egoiste comme beaucoup de gens 
et si on veut continué a vivre et survivre ben faudra faire autrement car sinon on va droit dans le mur 
moi je vous le dis Magasin discount Normal 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 16:12

Je ne suis pas tout a fait d'accord,
Il faut bien faire travailler les français, pour notre économie et industries française ...
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65

Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 16:17

Bonjour , je ne connais pas mais j aime pas faire les magasins .
Déjà quand j essaie d aller ne serait ce qu'a action ( avec une liste précise )je trouve rien et j'ai horreur de perdre mon temps à chercher.
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 16:51

Tout à d'accord avec toi fee, même s'il devient difficile de trouver du pur français a prix raisonnable mais on peut faire fonctionner au moins nos commerces de proximité.

J'entend les gens se plaindrent mais ils achètent des choses très cher qui ne sont pas de première nécessité qui font partie du loisir et rechignent sur tout, pas très logique tout ça.

Rien a voir avec le sujet mais les stations de sports d'hiver était rempli de monde, et les grands we de mai tout se rempli, les vacances d'etes s'organisent il faut arrêter à un moment de se plaindre pour se plaindre,  tout le monde n'est pas pareil !!!! Et il n'y a qu'ici que vous n'aimez pas faire les magasins  :r*ir:les assistantes maternelles sont des personnes normales et vivent normalement, sur ce forum rien ne va, c'est triste !!!!!!! 

C'était mon moment d'humeur. Dsl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:03

Magasin discount Normal 899883617 les filles
Je ne connais pas ce magasin, je suis allée y a des années à Ikea c'était sympa, il faut prendre le temps car on s'y balade + que pour y acheter Magasin discount Normal 4038409500 mais j'aime bien le concept..

En général je n'aime pas trop faire les magasins mais si on a prévu d'acheter qlq chose comme en ce moment on cherche un salon (canapé) ben on va se promener pour regarder s'il y a qlq chose qui nous plait ^^ ici pas grand chose de bien  Magasin discount Normal 536856324
Acheter Français oui je suis Magasin discount Normal 1502118515 mais faut qd mm avoir les sous car il ne faut pas de voiler la face, c'est cher !! d'acheter Français !!  Magasin discount Normal 714386264
Quand je vois où c'est fabriqué la plupart du temps ben dsl mais ce n'est pas Français  Magasin discount Normal 340134
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:28

C'est en fermant toutes les boutiques françaises que l'on va droit dans le mur. Bien sûr tout le monde regarde son porte-monnaie, mais il vaut mieux acheter moins de vêtements, porter de la qualité et faire travailler les boutiques françaises que de commander sur des sites chinois qui maltraitent leurs employées. J'ai vu il y a quelques semaines un reportage concernant Shein. Les employées travaillent 13h/jour, n'ont pas de toilettes et si elles ont le malheur de faire une erreur, c'est retenu sur leur salaire. Imaginez vous pouvoir travailler autant d'heures par jour sans aller faire pipi?
Nous avons un Ikéa à 15 km de chez nous, mais je n'y ai jamais mis les pieds! Si un jour, nous avons besoin de quelque chose, nous irons peut-être voir.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:51

Magasin discount Normal 4038409500 lolo voila faut avoir des sous lol 
non murphy je suis Magasin discount Normal 1502118515 avec toi 
mais moi tu me feras pas changé d avis et je suis honnête avec vous 
j achete sur shein comme j achete sur bon prix ou autres 
quand vous achetez d occase cet pareil les magasins ne travaillent pas si tu vas par la 
j y suis allé deux ou trois fois a ikea j aime bien ce magasin mais trop grand pour moi sa me saoule la foule
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:09

pour te répondre sonson, il y a juste le concept de ikéa que je n'aime pas, tourner des heures avant de trouver ce que tu cherches....je déteste cela... sinon j'essaie un max de faire des achats près de chez moi, il y va de la vie des commerçants et des villages alentours. ma copine commerçante à un rayon de fringues françaises (j'ai oublié le non), très belle qualité, mais trop cher pour moi, heureusement qu'elle a moins coûteux....
et je te rejoint sur le fait qu' aux sports d'hiver on voit des  tonnes de personnes et ensuite certains vont se plaindre de la qualité de vie... 
et pauline pour te répondre quand les personnes font le choix achèter d'occas c'est plus pour éviter que d'autres nouvelles fringues viennent sur le marché et encore polluer....(le marché du textile est le plus gros pollueur, produits chimiques et eau....etc)

et pour revenir a nos moutons fée est ce que IKEA et discount normal se ressemble ? qualité et objet, ou c'est encore un truc genre action ?
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:49

Magasin discount Normal 1502118515 mamyjo 
ben les vides greniers aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal Empty

Magasin discount Normal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant