FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Magasin discount Normal

+3
mamyjo
Cindy
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Magasin discount Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:15

Ah , les filles je n'ai pas toutes les réponses car j'y vais occasionnellement..... J'ouvre des sujets d'actualités  moi  Magasin discount Normal - Page 2 4208497525
Et c'est passé a la Magasin discount Normal - Page 2 836317937 .......
Avez vous visité le lien que je vous ai mis plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:30

Il y a quelque chose qui me choque , comment est ce possible que Pimkie soit au bord de la faillite malgré la foule qui s'y presse ?  j'y vais parfois avec ma fille , que ce soit en semaine ou le samedi , y'a toujours plein de monde , des jeunes alors je ne comprends pas pourquoi ça pourrait fermer , c'est pas normal , pour moi c'est louche ...Camaieu , y'avait moins de monde c'est vrai .. 

Oui  Fée je suis allée voir le lien mais ce genre de magasin ne m'attire pas car beaucoup de choses sont inutiles pour moi
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:38

alors cet pas un magasin ou je vais 
mais je crois qu a albi il a fermé il y a un petit moment je veux pas dire de betises mais je crois 
et on n en revient toujours au même point 
les gens regardent leur porte monnaie
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:39

Il faut savoir que pimkie faisait parti du groupe Mulliez (Auchan, Norauto, Leroy Merlin, Decathlon, Boulanger, Maisons du Monde, Kiabi, Intersport et bien d’autres) cette enseigne ne vend pas qu'en France
et que ce groupe est actuellement en déficit avec un chiffre d'affaire mondial de 80 milliards d'euros.... c'est la 4eme fortune de France..
extrait du journal (pour pimki) :
Propriété de la famille Mulliez, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l’avenir de la société est en passe de changer. L’enseigne a connu 5 changements de directeur général en 5 ans. Depuis 2018, les licenciements avaient commencé à être lancés en France notamment au siège de Neuville en Ferrain. En 2021, c’est la Suisse qui est touchée. Il y a un peu plus d’un an, les dirigeants retiraient définitivement leur enseigne de Belgique et d’Autriche où elles étaient déclarées en faillite. Mettant en avant un modèle économique dépassé, les dirigeants ont justifié les mesures prises pour alléger la masse salariale. Et parfois en adoptant un comportement lâche et déloyal vis à vis des salariés. La direction a usé de divers outils juridiques pour éviter les licenciements comme l’application d’une clause de mobilité ou la rupture conventionnelle. Les syndicats s’en sont régulièrement plaints.
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:41

Tous ces magasins sont organisé pour nous faire acheter mais quand on est "une grande personne" raisonnable on n'achète pas  on se balade juste (moi je ne suis pas raisonnable, juste je sais ce que je peux faire ou pas faire) et je suis comme tout le monde je sais bien que la vie augmente mon porte monaie n'est pas extensible mais de là à tout critiquer et faire remarquer que tout est cher, ben il y a des limites !!!! 

Ca me rassure vous sortez quand même de chez vous

Magasin discount Normal - Page 2 4208497525 Magasin discount Normal - Page 2 4208497525

Les chaines sont gérer par des investisseurs ou des gens qui ont de l'argent mais ne savent pas quoi en faire (la chance) mais ne savent pas gérer et ils revendent et ferment les boutiques, d'ou l'intérêt de boutique individuelle mais plus cher. Nous avons trop de choix et les gens ne sont plus fidèles à une marque et ce n'est pas toujours une histoire de prix.

Mamyjo les français se plaigent tout le temps même quand ils ont de l'argent, tout le monde ne vit pas à la rue mais c'est vrai qu'il est plus facile de faire remarquer que tout va mal que ce qui va bien. J'appel ça des Calimeros ,c'est po juste  Magasin discount Normal - Page 2 79724 Magasin discount Normal - Page 2 79724
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 13:42

ah ben tu vois mamyjo je savais pas 
Magasin discount Normal - Page 2 627263 pour l infos
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 20:47

Merci Mamyjo ! en tout cas encore des gens sans boulot bientôt !!! et après on dira que le nombre de chomeurs baissent ....  pfffff
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 8:55

ah ben justement oui on l entend a la telé Magasin discount Normal - Page 2 4038409500 
donc perso je comprend pas tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin discount Normal   Magasin discount Normal - Page 2 Empty

Magasin discount Normal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2