| Relooking de meubles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relooking de meubles Dim 26 Fév 2023 - 13:45 | |
| les filles Voilà depuis qlqs temps déjà je veux changer de meubles sans les changer Donc le relooking est ma solution J'ai des meubles en merisier et le style Louis Philippe Je vous montre ce que je veux, il ressemble bcp au mien et je garderais le haut car j'ai la vitrine dessus J'ai donc celui là (modèle + un de 2 portes bas + un de une porte ainsi que la table et les chaises et la table de salon D'après les infos trouvées sur le net, il va falloir poncer jusqu'à cette couleur claire !! Bcp de boulot en perspective mais bon j'espère que le résultat sera au top !! C'est pas de suite mais qd il fera meilleur !! Quand pensez vous ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Relooking de meubles Dim 26 Fév 2023 - 16:53 | |
| ben tu vas faire comme le mien lol la dame qui ma fait mon meuble et la table a passé beaucoup de temps dessu mais le resultat est la et oui cet du boulot et surtout bien poncé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de meubles Dim 26 Fév 2023 - 17:27 | |
| Oui je me doute bien que cela va être du boulot ^^ Je laisserais comme sur la , je ne les peindrais pas |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Relooking de meubles Dim 26 Fév 2023 - 17:33 | |
| ah je croyais qu il etait pas comme cela | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Relooking de meubles Dim 26 Fév 2023 - 19:34 | |
| Lolo c'est très beau aussi seulement poncé mais il faudra tout de même le protéger ... de l'incolore ou de la cire ? | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Relooking de meubles Lun 27 Fév 2023 - 7:26 | |
| ha oui, t'as intérêt de le protéger, moi j'aime bien comme ça, incolore. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Relooking de meubles Lun 27 Fév 2023 - 8:44 | |
| vous savez la dame qui m a fait le mien voulait me le laissé comme cela le mien mais elle me l avait dit il faut si on le laisse comme cela il mettre un produit dessu je sais plus le nom mais moi comme j etais parti sur blanc et je regrette pas quand vous voyez le resultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de meubles Lun 27 Fév 2023 - 12:06 | |
| les filles Au début je voulais les peindre en blanc et comme je pensais que l'on ne pouvait pas avoir cette couleur bois brut, je voulais blanc mais comme j'ai vu sur le net que c'était possible ben du coup je préfère en bois brut Par contre oui je pense qu'il faudra mettre un verni ou qlq chose qui va protéger mais j'en suis pas encore là |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Relooking de meubles Lun 27 Fév 2023 - 17:36 | |
| Bon courage Lolo, j'ai refait 2 petits meubles, décapant, ponçage c'est vraiment long et pourtant ce sont de petits meubles (un confiturier et un meuble de téléphone) | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Relooking de meubles Lun 27 Fév 2023 - 17:45 | |
| J'ai aussi refais des meubles mais en trichant Décapé par nos soins Peinture dans une carosserie et c'est bien des meubles en bois. | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Relooking de meubles Lun 27 Fév 2023 - 17:46 | |
| Du coup, ils ont été peints au pistolet Sonson? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Relooking de meubles Lun 27 Fév 2023 - 17:51 | |
| Murphy oui dans une cabine de peinture, impeccable la peinture de s'enlève pas. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Relooking de meubles Lun 27 Fév 2023 - 20:55 | |
| Le pire c'est de poncer !!! | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Relooking de meubles Mar 28 Fév 2023 - 7:49 | |
| Le truc c'est qu'il faut connaître un carrossier! Ponçage = poussière | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Relooking de meubles Mar 28 Fév 2023 - 8:04 | |
| pas forcement poussiere oui dans l atelier mais nous le notre carrossier qui est même un copain sa cabine est clin et pour cela tres tres maniaque mais bon apres peindre autrement aussi cela le fait aussi moi mon meuble ne bouge pas et j ai une cire a y passé dessu qui sent d ailleurs super bon | |
|
| |
sonson je m'installe
| |
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Relooking de meubles Mer 1 Mar 2023 - 9:06 | |
| J'imagine! Pauline quand j'évoque la poussière, je ne parle pas de ton carrossier mais de la poussière que l'on génère quand on ponce un meuble. Comme les miens étaient petits, je m'étais mise dehors. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Relooking de meubles Mer 1 Mar 2023 - 9:42 | |
| - pauline a écrit:
- pas forcement poussiere oui dans l atelier mais nous le notre carrossier qui est même un copain sa cabine est clin et pour cela tres tres maniaque
mais bon apres peindre autrement aussi cela le fait aussi moi mon meuble ne bouge pas et j ai une cire a y passé dessu qui sent d ailleurs super bon , Peux tu me donner le nom de la cire stp | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Relooking de meubles Mer 1 Mar 2023 - 18:42 | |
| voila fee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus elle sent super bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking de meubles | |
| |
|
| |
| Relooking de meubles | |
|