FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 meubles ikéa

Aller en bas 
+2
milou33
fa.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:31

meubles  ikéa 721880432 ,dernièrement nous avons refait la chambre pour les petits,je vous mets quelques photos:

meubles  ikéa Imag0310,ça c'est le meuble que l'on a acheté et qui se fixe au muravec des pattes pour la sécurité.

meubles  ikéa Imag0311,

meubles  ikéa Imag0312,là c'est un lit parapluie.

j'ai une table a langer que je range en fin de journée dans cette chambre et qui me serts aussi dans la salle de bains.

meubles  ikéa Imag0313

meubles  ikéa Imag0314,ici des stikers defées et de voitures,ça fait très bien.

meubles  ikéa Imag0315,voilà lesbacs de jouets et le tapis acheté chez ikéa qui est super bien.

voici la chambre terminée
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:58

super beau, le rêve de ma vie de voir une chambre aussi bien rangée, moi j'ai des portes coulissantes aux placards et mes petits montres trouvent le moyen de tout sortir et je ne te parle pas de la grande maison de poupée avec ses meubles tout est vidée alors moi ces casiers sont supers mais pas pour mes petits monstres je suis sure qu'ils commenceraient par les vider entièrement car c'est çà le JEUX........VIDER VIDER VIDER, en tout cas Fa c'est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:52

merci Milou,c'est vrai que j'ai été très très heureuse,lorsque la chambre a été terminée de ranger.

Le petit de bientot 3 ans enlève les jouets et les range aussi.Je lui dit qu'il peut prendre un autre jouet mais qu'il doit ranger avant ce qu'il a sortit.

Pourl'instant ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:18

kikou

cela ne vous pose pas de problème que les enfants dorment dans la salle de jeux ?Comment faîtes vous s'ils ne se reveillent pas en même temps , vous êtes bien obligée d'avoir des jouets dans votre salon ?

fa c'est super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:27

j'ai également une étagère IKEA comme la tienne mais avec 4 cases que mon homme a mise sur roulettes
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:19

bonsoir Chatou,oui j'ai des jouets dans la salle, j'ai une petite table pour les enfants avec leurs chaises.

Plus un tapis en longueur.

mais cela n'est pas un soucis,c'est tout de même plus sympa.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:43

super deco et l'etagere me plait bien aussi chatou pour te repondre moi je met en general a dormir dans la salle de jeux celles qui dort le moins pour justement ne pas penalisé les autres car je veux pas qu'il joue dans le salon justement salle a mangé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:29

kikou

c'est que j'èspère avoir dans quelques années une salle de jeux ou un dortoir pour les enfants que j'accueille , donc je m'eteroge sur le mieux par rapport à vos experiences...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:28

j'ai montré a mon homme et il va m'en faire il m'a dit pas compliqué et du cou va me prendre des trucs laqué comme sa lol je vous montrerais mais faut pas etre pressé vec lui
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:32

bonsoir

alors moi j'ai trouvé chez eux un meuble de rangement mais pas livrable je dois faire 1 heure 1/2 d'autoroute pour aller au magasin le plus proche grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:35

ah cool fa le meuble moi aussi se serait mon rêve un meuble comme cela malgres que j'ai un placard encastré et une grande armoire mais se serait a leur disposition la c ar je suis tout le temps en train de leur sortir et ensuite et le rerangé
tu peux nous dire le prix si cet pas indiscret
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:58

j'aime bien ton meuble fa, la chambre aussi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:49

meubles  ikéa 2013_010

 hello !!
voici mon meuble de rangement achaté chez IKEA,samedi dernier.j'ai aussi pris un tapis de sol circuit voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:01

ah cool fee tu as fini par craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:46

Eh oui nous avons dû y aller comme pas livré grrrrr....... car mon coffre a jouer a pris sa retraite bien merité, 45 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:03

j'ai le même meuble que toi fée, mais j'ai du l'enlever car mon ouistiti le prend pour un escalier/terrain de jeu ! (c le ouistiti qui s'est déjà éclaté la lévre contre la table basse ...)

Par contre j'ai mis ma bibliothéque dans le meme meuble que fa et c'est une bonne idée de reconversion mais est ce que mon cascadeur ne va pas s'en servir d'échelle....
c'est un cas ce schtroupmf !!!
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:14

meubles  ikéa Img10

pour celle qui ont un lidl près de chez elle voici l'étagère vendue à partir du 04 juillet
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:49

il me plait bien fee le tient sympa il ira bien dans ma deuxième chambre en bas :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:53

citrouille a écrit:
j'ai le même meuble que toi fée,  mais j'ai du l'enlever car mon ouistiti le prend pour un escalier/terrain de jeu ! (c le ouistiti qui s'est déjà éclaté la lévre contre la table basse ...)

Par contre j'ai mis ma bibliothéque dans le meme meuble que fa et c'est une bonne idée de reconversion mais est ce que mon cascadeur ne va pas s'en servir d'échelle....
c'est un cas ce schtroupmf !!!

 j'ai l'intention de poser des boites ou livres sur le dessus pour les dissuader de monter meubles  ikéa 35933
madgic j'ai payé plus de 82.79€ car j'ai ajouté une boite et des couvercles .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:13

ah oui j'ai vu cette pub madgic c'est chez lidl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meubles  ikéa Empty
MessageSujet: Re: meubles ikéa   meubles  ikéa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meubles ikéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relooking de meubles
» chaise haute IKEA
» IKEA rappel tous les ciels de lit enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: