fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: IKEA rappel tous les ciels de lit enfant Jeu 20 Mar 2014 - 13:07 | |
| C'est en raison de « risques potentiels d'enchevêtrement et d'étranglement » que le numéro un mondial de l'ameublement, Ikea, a décidé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rappel massif de ses ciels de lits pour enfants, vendus dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] magasins depuis 1996. Plus de 2,8 millions de produits dans le monde sont concernés, dont 262 000 en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Nous avons été informés de cas où le ciel de lit s'était enchevêtré autour du cou de certains enfants, sans conséquence fort heureusement, mais nous avons préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les mesures nécessaires pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la production et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'ensemble des ciels de lit », a indiqué le groupe suédois, jeudi 20 mars. Sont concernés les ciels de lit Legendarisk, Minnem ensemble ciel de lit, Barnslig Boll, Minnen Brodyr, Himmel, Fabler, Tissla et Klämmig. Ikea précise que ses clients seront intégralement remboursés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: IKEA rappel tous les ciels de lit enfant Jeu 20 Mar 2014 - 13:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA rappel tous les ciels de lit enfant Jeu 20 Mar 2014 - 13:53 | |
| Merci fee J'ai pas ça chez moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA rappel tous les ciels de lit enfant Jeu 20 Mar 2014 - 15:20 | |
| |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: IKEA rappel tous les ciels de lit enfant Jeu 20 Mar 2014 - 17:47 | |
| moi j'ai même pas un Ikea donc pour moi cet reglé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA rappel tous les ciels de lit enfant Jeu 20 Mar 2014 - 18:20 | |
| j'avai un titi qui en avait un chez lui il a aujourd'hui 14 ans donc , c'est une feuille verte si c'est ce que je crois ; |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKEA rappel tous les ciels de lit enfant | |
| |
|