FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| broderie diamant | |
| | Auteur | Message |
---|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: broderie diamant Mer 1 Mar 2023 - 17:43 | |
| je ne sais pas si vous connaissez la broderie diamant, c'est sympa à faire et il y a de jolis tableaux à confectionner ça m'occupe un petit peu car je ne peux me servir que d'un bras pour le moment, ayant été opérée de l'épaule à l'autre bras voici mon premier (pas fini) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: broderie diamant Mer 1 Mar 2023 - 17:54 | |
| :r70: Madgic !
je ne connais pas , quels sont les matériaux ? une fois fini l'encadres tu ? | |
| | | madgic Passionné
| Sujet: Re: broderie diamant Mer 1 Mar 2023 - 18:06 | |
| c'est un kit complet qui comprend une toile encollée avec le décor imprimé recouverte d'un film transparent, tu peux l'apercevoir sur la 1 ere des petits sachets de strass de couleurs différentes qui ont tous un numéro ou une lettre différents qui correspondent au lettre ou numéro sur le décors (tu en aperçois sur la 2eme ) un stylet spécial pour prendre les stass, de la cire silicone pour le stylet et une coupelle de tri et bien sur la notice explications tu peux ensuite encadrer la toile | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: broderie diamant Mer 1 Mar 2023 - 18:38 | |
| , pour ces explications , cela doit faire un joli tableau une fois terminé , tu as de la patience ... | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: broderie diamant Mer 1 Mar 2023 - 18:50 | |
| | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: broderie diamant Mer 1 Mar 2023 - 21:18 | |
| | |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: broderie diamant Jeu 2 Mar 2023 - 7:53 | |
| C'est le principe des tableaux que l'on peint, j'en ai fais plusieurs
Tu es très manuelle, ça aussi c'est pour ton association ?
Tu as été opéré des tendons ? Bon rétablissement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: broderie diamant Jeu 2 Mar 2023 - 16:02 | |
| les filles C'est sympa aussi et cela me fait penser à du canevas car visuellement (ici) ça y ressemble |
| | | madgic Passionné
| Sujet: Re: broderie diamant Ven 3 Mar 2023 - 9:41 | |
| à vous toutes j'ai eu entre autre une réparation des tendons , de la coiffe cassée. j' ai le bras ficellé dans une attelle pendant au moins 1 mois. peux pas faire grand chose , ni conduire je m'occupe en faisant petit travaux manuels, lecture et balade quand le temps le permet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broderie diamant | |
| |
| | | | broderie diamant | |
|