| broderie point compté | |
|
+5pauline mamyjo Cindy fee clochette pascamine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascamine Observateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 16:17 | |
| voilà je vais partager un peu ma passion qui m'a permis de remonter la pente j'en ai plein mais je ne veux pas vous faire trop baver lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 16:43 | |
| Le calendrier je connais mais pas fait.. lol.. je trouve super pour les enfants. Le bavoir est très joli ! Le coussin bouhhh tu as du en passer des heures !! Et ce qu'il y a en dessous du coussin ? c'est toi aussi ? car mon fils avait eu le même genre mais en set de table avec tous les enfants de sa classe !! Il l'a encore. Merci et oui oui partage enfin perso ça m'intéresse ! |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 17:05 | |
| oh mais c'est génial, comme dit lolo , tu as dû en passer des heures, mais quand on aime on ne compte pas ..... | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 19:11 | |
| oui je passe mes soirées et mes week end car je suis souvent toute seule vu que mon mari est pecheur chasseur ramasseur de champignons je m'occupe
le set de table c'est celui de mes enfants car ils étaient dans la même école | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 19:22 | |
| Wouahhh La toise est mimi même si je n'aime ps trop les vaches.. mais tu en mets des détails purééé Quel courage.. Le bavoir est encore + joli que l'autre.. Par contre "venise" c'est quoi ?
Donc tu dois souvent être seule ! ma pauvre.. et pourquoi tu ne vas pas avec lui ? Ca peut être sympa de temps en temps ? je pense aux champi.. lol.. et la pêche (la chasse je n'ai pas donc je ne te dirais rien.. lol..) |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 19:23 | |
| le souci c'est que je suis handicapée d'une jambe donc il y a certains endroits qui me sont durs la pêche j'y vais de temps en temps mais pour lui il faut y aller toute la journée
| |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 19:25 | |
| pour venise ce sont des lettres qui représentent chaque monuments important de venise et ma fille adore donc je lui ai fait pour lui faire plaisir elle veut que je lui fasse londres, new york et paris quebec pour décorer sa chambre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 19:28 | |
| ah ok, donc tu as encore du boulot en perspective.. lol..
Pas facile les accès des fois... mais c'est vrai que faire un pique nique pendant qu'il te pèche le poisson ça peut être cooll.. |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 19:31 | |
| mais j'y vais de temps en temps rassures toi
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 20:20 | |
| hello, ton avatar c'est le chien de chasse de ton mari , je pense .... oh chasse pêche et champignons se sont mes souvenirs d'enfance avec mon père dans le Loir et Cher ..... j'ai gardé en souvenir tout le matériel pour fabriquer les cartouches. | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 21:05 | |
| oui c'est ma chienne dratthar de trois ans
| |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 12 Mai 2015 - 21:18 | |
| Magnifique tout ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie point compté Mer 13 Mai 2015 - 9:09 | |
| Magnifique !! Tu m'impressionnes !! J'ai brodé aussi longtemps mais là je vais me remettre au canevas que je n'ai pas touché depuis quelques années. J'ai trouvé sur le bon coin la dame à la licorne avec ses échevettes pour 15 euros. Et je fabrique aussi les vêtements médiévaux en reconstitution historique d'après des enluminures en lin, en fils d'orties, ou drap de laine. |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: broderie point compté Mer 13 Mai 2015 - 9:15 | |
| J'adore créer et faire plaisir aux gens mais on me reproche souvent de ne pas vivre pour moi alors que je fais cela pour me détendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie point compté Mer 13 Mai 2015 - 13:15 | |
| C'est sûr que moi aussi, si je le fais c'est que ça me fait plaisir sinon je ne le ferais pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie point compté Mer 13 Mai 2015 - 20:29 | |
| tres beau ,ma maman en fait de tres beau aussi .moi j'ai pas ce don c'est bien domage car j'aime beaucoup |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: broderie point compté Jeu 14 Mai 2015 - 7:41 | |
| joli travail ! moi c'est ce qui me manque en ce moment plus le temps de créer comme je veux.... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: broderie point compté Jeu 14 Mai 2015 - 9:30 | |
| Avec mon travail qui me prends beaucoup de temps, je ne tricote ou crochète presque plus car a mon temps libre je vais marcher, nager , je passe du temps avec mes amis et ma famille. il est vrai que je suis dans une région ou il fait rarement :606: | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: broderie point compté Mar 19 Mai 2015 - 14:53 | |
| j'ai moins d'enfants donc un peu plus de temps
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broderie point compté | |
| |