fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les idées reçues sur le nettoyage et la désinfection ... Lun 22 Mai 2023 - 14:20 | |
| Comment pratiquez vous le nettoyage et la désinfection de la cuisine , salle de bain , toilettes ?
Avec quels produits ? | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les idées reçues sur le nettoyage et la désinfection ... Lun 22 Mai 2023 - 18:35 | |
| produit stanome cet cher je sais mais cet tres efficace et j ai rien trouvé de mieux et je tourne avec 3 et cela me suffit pour tout nettoyé voila | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les idées reçues sur le nettoyage et la désinfection ... Mar 23 Mai 2023 - 20:18 | |
| Produit vaisselle + vinaigre ou javel pour la salle de bain et la cuisine | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Les idées reçues sur le nettoyage et la désinfection ... Mer 24 Mai 2023 - 10:37 | |
| aussi vinaigre blanc je l utilise beaucoup aussi | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Les idées reçues sur le nettoyage et la désinfection ... Mar 6 Juin 2023 - 12:31 | |
| J'ai 3 produits pour faire le , un détergent,un dégraissant, un désinfectant, j'ai toujours du vinaigre blanc.... Je n'utilise jamais de javel déjà cela nettoie pas et j'y suis allergique | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Les idées reçues sur le nettoyage et la désinfection ... Mer 7 Juin 2023 - 13:33 | |
| et moi je rajouterais sa tache non moi j en utilise mais pas beaucoup non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les idées reçues sur le nettoyage et la désinfection ... | |
| |
|