| Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 10:56 | |
| Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire les consommez vous ? La vanille L'huître La noix de cajou Le chocolat La canneberge Le saumon Le parmesan Les épinards Le curcuma Le pains aux graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soyez nombreuses a répondre | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 11:01 | |
| pour ces infos fee | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 11:25 | |
| Pauline tu ne réponds pas à ma question .. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 11:36 | |
| pour moi pratiquement tous...les huitres si elles sont cuites sinon non...donc 1 fois l'an noix de cajou oui mais trop cher..sinon je mets le nez dedans je mange tout d'un coup....alors j'achète pas | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 12:56 | |
| Voici comment j'en consomme. .... La vanille. Très peuL'huître. Le plus souvent possible La noix de cajou. Rarement Le chocolat. Je dois me limiter La canneberge Cela fait un moment que j'en ai manger, mais je bois régulièrement le jus Le saumon régulièrement Le parmesan. Régulièrement Les épinards a non jamais Le curcuma. De plus en plus Le pains aux graines. Régulièrement | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 13:06 | |
| Hormis la canneberge (bu du jus une fois) les autres régulièrement voir très régulièrement selon les recettes.
Contrairement à Mamyjo, les huitres c'est presque toutes les semaines mais crues, avec pain, beurre et citron jaune miammmmm le summum sur une plage ou dans un port face à la mer. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 13:56 | |
| ouioui voila chef je repond alors ici aussi mamyjo j ai horreur des huitres cuite a la rigueur et encore apres le reste oui beaucoup d epinard le pavé de saumon aussi | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 15:00 | |
| à part la canneberge je mange tous les autres aliments les huitres pas assez souvent car dans ma région on en trouve rarement à part pendant les fêtes | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire Lun 4 Sep 2023 - 21:43 | |
| Le chocolat mais je me limite maintenant , la vanille dans les yaourts , du pain aux graines rarement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire | |
| |
|
| |
| Nutrition, 10 aliments qui donnent le sourire | |
|