Sujet: Concours du mois de décembre, le plus beau sapin de noel Mar 14 Nov 2023 - 7:54
Pour le mois de décembre , le concours photos sera sur le thème des sapins de Noël
Envoyez vos photos aux administrateurs par MP, (Fée clochette ou Mamyjo)pour que le choix du vote reste anonyme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a toutes
Dernière édition par fee clochette le Mer 3 Jan 2024 - 13:11, édité 2 fois
Artelise aime ce message
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Concours du mois de décembre, le plus beau sapin de noel Mar 28 Nov 2023 - 19:34
Sujet: Re: Concours du mois de décembre, le plus beau sapin de noel Ven 5 Jan 2024 - 6:32
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Concours du mois de décembre, le plus beau sapin de noel Ven 5 Jan 2024 - 7:29
fait aussi
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Concours du mois de décembre, le plus beau sapin de noel Sam 13 Jan 2024 - 19:20
bonsoir,
personne ne m'a fait remarquer que j'avais oublié le résultat du concours , oui je sais en ce moment j'ai l'esprit ailleurs ( problème de santé familiale ), je zappe .... n'hésitez pas a me le dire ou à Mamyjo
je crois que je vais avoir besoin d'aide
donc notre gagnante est le N° 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a elle !!!!!
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Concours du mois de décembre, le plus beau sapin de noel Dim 14 Jan 2024 - 6:26
!c'est qui ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours du mois de décembre, le plus beau sapin de noel
Concours du mois de décembre, le plus beau sapin de noel