| Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
|
+5fee clochette louna Cindy pauline nechka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Mon beau sapin , roi des forets .................... Sam 3 Déc 2016 - 15:37 | |
| Bon les filles je viens de le finir , a vous de nous mettre la photo du votre . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Sam 3 Déc 2016 - 16:54 | |
| il est tres joli nechka le tient voilà le mien | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Sam 3 Déc 2016 - 19:16 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Dim 4 Déc 2016 - 5:17 | |
| cindy , elle est où ta photo ................... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Dim 4 Déc 2016 - 11:59 | |
| attend nechka soit pas pressé lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Dim 4 Déc 2016 - 15:32 | |
| Nechka , je fais pas de sapin cette année , j'en fait rarement ... je trouve ça trop cher ... je préféré garder l'argent pour des cadeaux , au moins ça reste et le sapin plastique je l'ai jeté , il n'avait presque plus d'épines !!! : : | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Dim 4 Déc 2016 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Dim 4 Déc 2016 - 19:16 | |
| Bon je pensais vous mettre la photo mais je ne l'ai pas fait aujourd'hui ! Donc plus tard les filles ok |
|
| |
louna Explorateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Dim 4 Déc 2016 - 20:53 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 5 Déc 2016 - 9:06 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 12 Déc 2016 - 6:13 | |
| bon alors les filles vos sapins , ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù on est pas que 2 a en avoir fait 1 | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 12 Déc 2016 - 7:34 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 12 Déc 2016 - 8:07 | |
| chez moi nous le ferons ce mercredi avec ma petite fille, car ma demolisseuse sera partie en vacance jusqu'à l'année prochaine .... :106: | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 12 Déc 2016 - 8:11 | |
| pas fini, mon petit fils l'a commencé hier et ma petite fille devrait passer en fin d'après midi pour continuer...j'ai pas voulu le faire seule, donc pas fini encore...avant quand ils étaient petits on faisait ensemble... | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 12 Déc 2016 - 9:55 | |
| fait avec mon petit fils hier | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 12 Déc 2016 - 10:05 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 12 Déc 2016 - 10:09 | |
| Il est fait et les photots aussi mais je n'arrive pas a les mettre ici. Pas le temps aujourd'hui. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 12 Déc 2016 - 13:52 | |
| lol sonson pas grave no stress | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 13 Déc 2016 - 7:22 | |
| voila mon sapin, réalisé en 3 étapes, moi, mon petit fils et ensuite ma petite fille...c'est dur de regrouper tout le monde quand les enfants grandissent : : alors on fait comme on peut... éteint et allumé ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 13 Déc 2016 - 9:25 | |
| Mamyjo, waouh trop beau allumé !!!! je vais m'inspirer de vos sapins pour faire le mien Madgic la guirlande doré c'est une seule ou plusieurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
|