| Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
|
+5fee clochette louna Cindy pauline nechka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 13 Déc 2016 - 9:39 | |
| ah ben sa valait le cou d'attendre mamyjo trop bo | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 13 Déc 2016 - 10:17 | |
| ! c'est surtout qu'on l'a réalisé en 3 ou 4 étapes ! :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 13 Déc 2016 - 10:25 | |
| le principal c'est le résultat . | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 13 Déc 2016 - 11:07 | |
| très joli mamyjo
se sont 2 guirlandes dorées mis bout à bout fée | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 13 Déc 2016 - 18:12 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mer 14 Déc 2016 - 18:21 | |
| oh ! il y avait de l'aide .... :606: Chance n'a rien cassé ..... il est même repassé sous le sapin quand le village a été mis . | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mer 14 Déc 2016 - 19:35 | |
| Et l'appartement est rangé ?????? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mer 14 Déc 2016 - 19:59 | |
| oui cet vrai fee elles t'ont tout rangé les filles mdr | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mer 14 Déc 2016 - 21:28 | |
| sapin illuminé et minette aussi !!!!!!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mer 14 Déc 2016 - 21:31 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 6:05 | |
| a ton mari qui a réussi a le mettre ................... j'ai mal au cou :606: : : | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 8:39 | |
| tres joli sonson a ton mari | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 8:51 | |
| Dsl nechka on a mis 2 photos mais pas pu les mettre a l'endroit, si quelqu'un sait le faire merci, ça évitera le toticolis !!!!! | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 8:56 | |
| quand tu enregistre tes photo dans tes documents ,avec ta souris tu clique sur la photo avec la touche de droit et t'a une fenetre qui s'ouvre , tu clique sur : pivoter a droite et ta photo change de sens | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 9:00 | |
| C'est des photos que j'ai prise avec la tablette dans le sens de la hauteur, je ne sais pas si c'est pour ça. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 9:41 | |
| sonson cela me fais la même chose avec mon appareil , le pire c'est que dans mon l'image est bien dans le sens de la hauteur .... mamyjo :611: | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 9:47 | |
| Ok fee on va attendre mamyjo alors. Tu as vu fée minettes fais comme ton chat elle squate le sapin et sur la 1 elle est même illuminée, sont bizzare ces chats !!!!! : : : : | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 9:54 | |
| pour les sapins et les aides ! chats y compris ! | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
|