| Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
|
+5fee clochette louna Cindy pauline nechka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Jeu 15 Déc 2016 - 20:56 | |
| oups j'avais pas vue le chat mdr | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Dim 18 Déc 2016 - 19:19 | |
| Où sont vos sapins les filles !!!!! je n'en vois pas beaucoup...... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 19 Déc 2016 - 9:30 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 20 Déc 2016 - 13:35 | |
| toujours pas de nouveaux sapins ??? | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 7:48 | |
| beurkkkkkkkkkk 6 sapins seulement ................................. a celle qui ont mis leur . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 8:47 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 9:08 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 14:08 | |
| nechka! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 14:40 | |
| Moi je vous le mettrais mais je vous préviens, il n'est pas très beau car je ne voulais déjà pas le faire, vraiment pas envie.. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 16:37 | |
| oh tu sais quelques fois il faut peu de chose pour décorer un sapin, allez lolo montre le nous !!!!! tu nous avais habituer a plein de déco quand tu décorais ta maison selon les fêtes , tu a plein d'idée en plus allez motivée motivée notre lolo , pour le plaisir de nos yeux !!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 18:20 | |
| allé lolo on veut le voir | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 18:35 | |
| Voila nos sapins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Ven 23 Déc 2016 - 18:57 | |
| Voilà le mien, je l'ai posé sur une table de salon mis entre les 2 canapés.. |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Sam 24 Déc 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Dim 25 Déc 2016 - 9:21 | |
| alors les filles vous avez eté gaté avec ces joli sapin ??? | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 26 Déc 2016 - 10:56 | |
| Ma maman m'a donné une enveloppe | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 26 Déc 2016 - 11:09 | |
| cool cindy cela cet bien passé noel ??? | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Lun 26 Déc 2016 - 11:40 | |
| Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi Pauline ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... Mar 27 Déc 2016 - 11:10 | |
| ouioui super bien le 24 et le 25 tranquilou lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin , roi des forets .................... | |
|