| Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Jeu 4 Jan 2024 - 20:42 | |
| Nous entendons parler de surconsommation, de réparation , de recyclage ... Alors je vous pose cette question : quel est l'objet le plus vieux que vous possédez ? | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Jeu 4 Jan 2024 - 20:46 | |
| Mon frigo marque Faure , il a 18 ans | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Ven 5 Jan 2024 - 2:58 | |
| congelateur bahut il a plus de 20 ans cet sur car il est dans le garage et comme trop grand pour mes parents a l epoque nous avions fait echange nous on leur avait donné le notre plus petit et on n avait gardé celui la et nous somme ici depuis 2008 | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Ven 5 Jan 2024 - 11:33 | |
| je crois bien que mon congélateur bahut doit être encore plus vieux....mais de quand ?.... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Ven 5 Jan 2024 - 13:20 | |
| Alors mon objet le plus ancien est de 1903 , mon grand père l'a offert a ma grand mère pour leur mariage.. allez devinez J'ai un autre objet mais je n'ai la date | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Ven 5 Jan 2024 - 17:56 | |
| une bague ?? ou bracelet ou montre ?? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Ven 5 Jan 2024 - 18:44 | |
| Non Pauline je ne pensais pas mais une bague très très ancienne j'ai aussi c'est une armoire en noyer de ma grand mère | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Ven 5 Jan 2024 - 19:44 | |
| Alors j'ai une boite à savon en céramique de ma grand-mère qui est décédé à 80 ans il y a 46 ans ! donc je pense que cette boîte est assez vieille mais quel âge exactement ?????? peut être 80 ans ou plus ? | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 6:40 | |
| moi je croyais que tu parlais que d'objet électroménager puisque tu parlais réparation surconsommation....parce que dans le genre récup on est pas mal entre mon père et moi | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 10:50 | |
| ah moi aussi si je pouvais vous prendre la mais je sais pas ce que j ai fait je peux plus prendre avec mon portable grrrrrr mais tu as parlé d electro menager o debut mamyjo a raison fee deraille | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 11:05 | |
| de plus vieux chez moi une armoire et une plante qui a 42 ans | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 12:21 | |
| Auncune idée de l'âge de mes vieilleries.
2 vieux meubles, bijoux, chapelets, montres à gousset, vielles pieces et même vielles pièces à trou, vieux vêtements, ustensiles de cuisines, vaisselles, verres, photos, fusil de chasse, ect..... et encore j'ai fais beaucoup de tri. Je me sers que de la vaisselle, le reste est rangé. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 14:38 | |
| - madgic a écrit:
- de plus vieux chez moi une armoire et une plante qui a 42 ans
Madgic c'est la plante qui a 42 ans | |
|
| |
Katia Débutant
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 15:35 | |
| Côté meuble j'ai un secrétaire qui doit avoir environ 30 ans | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 19:36 | |
| oui fée ma plante est un de mes cadeau de mariage, elle a 42 ans | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 19:38 | |
| - madgic a écrit:
- oui fée ma plante est un de mes cadeau de mariage, elle a 42 ans cela fait même deux ans qu'elle fait des fleurs qui se transforment en fruit
mon mari en a mis en pot et a réussi à me refaire une plante, j'y tiens énormément | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Sam 6 Jan 2024 - 20:16 | |
| Quelle est son nom ? Aurais tu une , c'est superbe ça | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Dim 7 Jan 2024 - 7:15 | |
| ha tiens en lisant vos vieux trucs....je me rappelle que j'ai récupérer 2 vieux plats en faïence de la grand mère de mon mari, alors je vous dit pas l'âge ! je les garde précieusement (et ils sont vachement lourds quand je les sors pour servir quand y a des invités) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Dim 7 Jan 2024 - 8:53 | |
| mamyjo oui moi aussi ma maman a des pieces anciennes qui sont de son grand pere et nous nous avons que papa nous avait fait a l epoque une piece de 50 franc au lieu du billet des louis d or aussi mais qui n a pas de tout cela avec nos anciens ?? | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? Dim 7 Jan 2024 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre ou vos objets les plus anciens ? | |
|