FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" Empty
MessageSujet: Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main"   Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 7:33

terminé hier soir (presque a minuit, lol, mais quand on est dedans....) on est dedans tout de suite
une femme qui n'a pas eu l'amour de sa mère et qui ne sait pas en donner a ses enfants, une claque va tout déclencher, car elle les aime ses enfants mais ne sait pas comment faire, une autre qui a perdu sa fille de la mort subite du nourrisson, un mari parti à la suite de ça et une rencontre d'une autre femme trahie par son futur ex mari et sa ex meilleure copine, une fausse couche en prime et une maladie qui vienne se rajouter a cela....mais c'est pas dit qu'à trois on ne s'en tire pas ! 
des sentiments humains en veux tu en voilà...agréable a lire "feel good" comme on dit mainteant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" Empty
MessageSujet: Re: Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main"   Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 10:45

il a l air pas mal mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" Empty
MessageSujet: Re: Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main"   Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 11:13

il m'a l'air pas mal, je vais le demander à notre bibliothèque départemental 

cette auteure en a écrit un nouveau  : Prendre la vie comme elle vient
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Débutant
Débutant



Profession Profession : Assistante maternelle

Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" Empty
MessageSujet: Re: Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main"   Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 21:10

Sa paraît bien mais triste aussi
Je passe mon tour pour ce livre car il y.a la fausse couche et j'ai connu sa donc mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" Empty
MessageSujet: Re: Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main"   Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 7:07

c'est sur c'est triste certains moments, mais aussi  tellement d'espoir en même temps et surtout de bienveillance qu'on ne garde en mémoire que ce côté là de l'histoire....
maintenant je peux comprendre que tu n'est pas envie de replonger dans ton vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" Empty
MessageSujet: Re: Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main"   Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carène PONTE " Que quelqu'un te tende la main"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma main
» FETES DES MERES ( galerie d'exposition)
» pied main bouche
» LA FOURMI M'A PIQUÉ LA MAIN
» Pied main bouche ou scarlatine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: