FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Instant Présent de Guillaume MUSSO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

L'Instant Présent de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: L'Instant Présent de Guillaume MUSSO   L'Instant Présent de Guillaume MUSSO I_icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 10:25

j'ai lu ce livre en deux apres midi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en voici le résumé 
« Souviens-toi que l'on a deux vies. La seconde commence le jour où on se rend compte que l'on n'en a qu'une. » Pour payer ses études d'art dramatique, Lisa travaille dans un bar de Manhattan. Elle y fait la connaissance d'Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. En apparence, il a tout pour plaire. Mais Arthur n'est pas un homme comme les autres. Deux ans plus tôt, il a hérité de la résidence de son grand-père : un vieux phare isolé dans lequel une pièce a été condamnée. Malgré sa promesse, il a choisi d'ouvrir la porte, découvrant une vérité bouleversante qui lui interdit de mener une vie normale. Sa rencontre avec Lisa va tout changer et lui redonner une raison d'espérer. Dès lors, Arthur et Lisa n'ont qu'une obsession, déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps. Un suspense psychologique vertigineux au final stupéfiant. « Guillaume Musso persiste et signe. Il est bien le maître du suspense. » Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'Instant Présent de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: L'Instant Présent de Guillaume MUSSO   L'Instant Présent de Guillaume MUSSO I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 13:30

hello2 
Sujet sans commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

L'Instant Présent de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: L'Instant Présent de Guillaume MUSSO   L'Instant Présent de Guillaume MUSSO I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 7:07

fée rien compris..."sujet sans commentaire"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'Instant Présent de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: L'Instant Présent de Guillaume MUSSO   L'Instant Présent de Guillaume MUSSO I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 14:24

je voulais dire sujet qui n'avait pas eu de commentaire / sans réponse ...
de temps en temps je visionne :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'Instant Présent de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: L'Instant Présent de Guillaume MUSSO   L'Instant Présent de Guillaume MUSSO I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 15:26

L'Instant Présent de Guillaume MUSSO 4038409500 L'Instant Présent de Guillaume MUSSO 4038409500 mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Instant Présent de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: L'Instant Présent de Guillaume MUSSO   L'Instant Présent de Guillaume MUSSO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Instant Présent de Guillaume MUSSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume MUSSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: