FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 9:38

bonjour  je lance  un sujet
peur

si ca dérange  je retire



je vois qu on est nombreuse  d etre  nounou  ici

donc je lance ce sujet
 dans votre carrière  d assistance maternelle   avez vous eu des enfants  difficiles a garder   ( avec peut etre un handicap)  
et comment vous avez gérer
et comment les autres enfants on gérait ca
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 9:49

Dans ma carrière d'assistante maternelle, j'ai eu une petite fille qui ne dormait que 20 minutes , et un petit garçon ou je devais me coucher près de lui , il dormait que sur un matelas au sol et un autre que dans mon canapé 
Après en  33 ans d'accueil il faut que j'aille rechercher dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 9:55

Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) 627263 d avoir repondu fée clochette
donc je peux laisser ce sujet ?
moi j ai eu un enfant qui mangeait touts les étiquètes de ces habits meme du lit parapluie etc
et pour cette petite fille j ai du mettre le lit parapluie au milieu de la chambre car elle avait commencé a arracher mon papier du mur

par la suite j ai su que les parents avaient des conflits dans leurs couple
voila le pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 10:02

Oui , il n'y a aucun soucis pour les nouveaux sujets que tu peux ouvrir , regarde dans le salon enfants....
Notre forum initial était sur notre métier d'assistante maternelle, il a été modifié et réorienté .... Car avec l'avenue de fb les assmat ont déserté les forums, soit nous sommes en retraite ou comme certaines ont changer de métier 
Notre forum est axé sur la famille, la femme et l'enfant la vie au quotidien, mais aussi sur les métiers de la petite enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 10:28

moi dans  l ensemble je n ais jamais eu de gros soucis avec les enfants que je gardais 
mais je m appercois que le metier devient de plus en plus compliqué je le vois et l entend avec ma collegue donc je suis resté tres proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 10:43

Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) 627263 de ton message pauline
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:41

1 avec un handicap
1 très difficile, beaucoup de gros soucis avec, j'ai même failli arrêter ce métier et certains pe qui ont été très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 14:53

J'en ai eu 3 qui étaient autistes plus ou moins "fort "  mais les plus difficiles à garder ont été les enfants rois !!!! dont un autiste . Ils faisaient surtout ce qui était interdit et je ne pouvais pas détourner la tête quelques instants ...  un particulièrement qui inventait des bêtises les unes après les autres ... les enfants rois sont de plus en plus nombreux et je ne reprendrai pas ce boulot , je n'ai plus envie de passer mon temps à avoir peur qu'il arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)   Avez vous eu des enfants  difficiles a garder ( les nounous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous eu des enfants difficiles a garder ( les nounous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder les enfants en pleine air
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» Avez vous vu Manou ?
» Quelle poussette avez-vous?
» Quel parc avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES METIERS / EDUCATION / ENFANCE :: Assistant(es) Maternel(les)-
Sauter vers: