FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les repas du mois d aout

Aller en bas 
+4
Cindy
sonson
CENDRILLON
madgic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:31

ici se sera tomates farcies et poivrons et je vais essayé de congelé mais pas longtemps lol ma soeur a vue sur inter net juste precuire lol donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:22

pizza maison et salade verte
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:29

PÄTES avec piperade les repas du mois d aout  - Page 4 4038409500 et chippo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:43

pleins de restes
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
Confirmé
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:06

roti de boeuf
cote de blettes poêlées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:47

Notre quiche pour ce midi que j'ai fait cuire ce matin 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et nous aurons aussi salade verte , chipolatas, pomme de terre et ne pas oublier notre petit apéritif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:23

Fee vous les repas du mois d aout  - Page 4 379850 en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:03

cool fee que du bonheur en plus si tu as des invites les repas du mois d aout  - Page 4 4038409500 
bon apetit a vous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:54

Bien sûr que l'on cuisine en vacances  !!!! Et on se régale tu n'as pas lu nos incidents avec le four grill les repas du mois d aout  - Page 4 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:48

les repas du mois d aout  - Page 4 4038409500 fee oui j ai lu et puis cet aussi bien de se posé et mangé a la location 
et une quiche se n est pas de la grosse cuisine non plus 
pique nique aussi cela est sympa moi j aime bien 
quand nous sommes parti j ai fait pique nique le midi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:35

ce midi se sera macaroni gratin et saucisse lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
Confirmé
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:29

je pensais aussi faire les repas du mois d aout  - Page 4 349079941, vu mes problèmes aux boyaux les repas du mois d aout  - Page 4 714386264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:34

aih mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:20

Fee j'avais lu pour le four.

Chacun et chacune fait comme il/elle veut, pour ma part je ne cuisine jamais en vacances et ce n'est pas pour ça que nous mangeons au resto tous les repas mais c'est du tout simple et vite fait ou acheté tout prêt sur les marchés.
Les vacances pour moi c'est ne pas faire comme à la maison, sinon je ne suis pas en vacances, j'assume mon côté fainéante  les repas du mois d aout  - Page 4 4208497525 pas de les repas du mois d aout  - Page 4 3465229953 au super marché, pas de déballage de tout ce que j'ai ramener de la maison et pas de cuisine.

Cette année c'était village vacances en demie pension et nous avions même prit l'option menage, juste ranger nos affaires, mettre dans un sac linge de lit et toilette, ranger la vaisselle utilisé (très très peu). Je vous le répète je suis une fainéante  les repas du mois d aout  - Page 4 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:46

ce midi se sera soupe de pistou fait maison biensur les repas du mois d aout  - Page 4 4038409500 et pour leonie et ma copine pate fraiche car elles aiment pas la soupe de pistou les repas du mois d aout  - Page 4 4038409500 
ce soir ce sera miam miam
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:21

A midi chouchou nous fait crêpe au jambon , hier restaurant 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça c'était que l'entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:59

cool fee 
miam miam des crepes 
moi je trouve cela genial les repas du mois d aout  - Page 4 4038409500 
nous ce soir on verra les repas du mois d aout  - Page 4 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:49

Alors moi depuis que je suis seule, je cuisine moins , je ne fais plus de viande mijotée par exemple ... de toute façon je ne sais pas bien cuisiner et lorsque je veux faire une recette , je n'ai jamais ce qu'il faut .. je ne prends pas la voiture pour cela , le premier magasin est à 13 kms donc ça vaut pas le coup ...pourtant j'aimerais bien essayer les recettes du Sud , ça à l'air bien bon tout ça !!!!
Lorsque je suis en vacances j'essaie de manger une fois au resto , souvent c'est moules frites !!!!  les repas du mois d aout  - Page 4 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:06

1 paella maison ..............
 se soir courgette et poivron farci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:12

ici aussi tomates farcies que j ai faite ce matin deux gros plats je vais congelé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les repas du mois d aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les repas du mois d aout    les repas du mois d aout  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les repas du mois d aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menus et repas du mois d'août 2023
» repas du mois de juillet
» Dictions du mois d'août
» Que mangez-vous en ce mois d'aout ?
» Nos repas en ce mois de janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: