FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos absences et vos animaux

+4
fee clochette
madgic
Cindy
nechka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos absences et vos animaux  Empty
MessageSujet: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:35

Comme vous le savez je suis partie en vacances une semaine, nous sommes rentrés,et depuis mon chat ne fait que me miauler ,il me suis partout  , pourtant il y avait Yannis bon pas h 24 ...mais il avait nourriture et eau
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptySam 24 Aoû 2024 - 19:15

Alors nous notre ptit gris  ( chat que l'on a eu a l'âge de 2 mois  ) viens en vacance à la mer et les canaris la voisine a juste a gérer l'eau de l'abreuvoir car on met des graines suffisammentst  pour pas quelle est a gérer .
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:23

Je n'ai plus d'animaux et franchement je suis bien contente , pas besoin de se casser la tête ...
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptySam 24 Aoû 2024 - 22:05

Nous on part pas beaucoup mais la derniere fois parti 4 jours au retour papou a la tronche
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 7:32

quand on partait on avait la voisine ou ma fille qui géraient, et quand c'est eux qui partent c'est nous qui prenons le relais, pour l'instant on part plus alors pas de problème
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 8:05

nous avons toujours toujours emmener notre chien avec nous en vacances
mon fils m'est le sien en pension canine et tout se passe très bien pendant et après, il faut trouver bien sur la bonne pension
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 11:03

Mon chat n'était pas seul , mon fils s'en est déjà occupé pendant nos absences, chance n'a jamais eu ce comportement là, je me demande pourquoi
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 14:38

elle vieillit Vos absences et vos animaux  4038409500
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:24

Quand notre fils habitait encore avec nous il s'occupait de minette, maintenant nous avons une pet-sister le matin, un ami qui passe le soir et notre fils qui vient quand il peut.

Quand notre fils était encore à la maison minette ne changeait pas de comportement maintenant quand elle reste seule à notre retour pendant plusiuers jours elle est très méfiante quand elle nous voit partir, elle nous regarde tristement dans le style, "vous me laissez encore   Vos absences et vos animaux  79724" ça fait 2 semaines que l'on est revenu maintenant tout est rentré dans l'ordre
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyLun 26 Aoû 2024 - 7:13

ton chat sait qu'il est vieux, il a peur de partir si t'es pas là...ben oui je fais de la télépathie Vos absences et vos animaux  714386264
sinon le mien pour l'instant pas vraiment d'amélioration, j'ai réussi hier à le faire manger, en fin d'après midi il est plus vaillant que le matin ou il reste couché...on verra mercredi avec le véto
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyLun 26 Aoû 2024 - 9:03

ah mais mamyjo
sa se n est pas un secret que les animaux devinent les choses lol 
nous tina elle sait quand ton va partir et qu'on l a prend pas Vos absences et vos animaux  4038409500 et biensur elle boude Vos absences et vos animaux  4038409500 
hier soir nous etions invites a notre retour on l a voyait pas entendait pas ben elle etait monté dans notre chambre sur notre lit Vos absences et vos animaux  4038409500 elle sait quelle a pas le droit en plus
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyLun 26 Aoû 2024 - 9:06

et voilà Tina a fait un caprice de gosse Vos absences et vos animaux  4038409500
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyLun 26 Aoû 2024 - 13:35

J'adore les animaux mais je n'en prends pas car si on part en vacances il faut toute une organisation.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyLun 26 Aoû 2024 - 19:57

oui murphy je suis Vos absences et vos animaux  1502118515 avec toi compliqué 
moi mon fils a trouvé une nounou pour chien et il en est tres content 
lol 
et pas tres chere du tout
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 6:15

a une époque (lointaine..lol) on avait un chien que l'on mettait en pension durant nos absences, il avait un super cadre, bien surveillé, chaque chien avait un box chauffé en cas de glagla, promenade plusieurs fois par jour, le monsieur qui les surveillait était super...après c'est un coup financier, mais ce chien là on pouvait pas le prendre avec nous et n'importe ou, c'était un pitbull qu'on avait trouvé alors qu'il était petit il avait des défauts de comportement avec les autres mais jamais avec nous.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 7:32

alors la ou le met mon fils cela est un peu pareil mais cet une piece amenagé pour eux et la ils etaient 5 
et franchement il avait visité et tout les jours ils avaient soit des photos ou video qui me renvoyé a moi 
par contre tres demandé lol donc reservation tres tot si on sait les dates de vacances Vos absences et vos animaux  4038409500
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 8:57

J'ai des amis qui via une asso, font échange de garde de chien. 

Ils font garder leur chien chez des gens qui ont une maison et du terrain et eux garde le chien de ces personnes lors de leurs absences. Chacun fournis alimentation et jouets du chien. C'est trop drôle de les voir faire quand ils se retrouvent les 2 chiens, ils sont content de se voir. C'est gratuit.
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:30

c'est une idée...
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 12:09

Je viens de penser à autre chose.

Nous avons aussi un couple d'amis retraités qui via aussi une asso vont en vacances partout en France et ça se fait aussi a l'étranger. Ils sont logé gratuitement et s'occupe des animaux de la maison. Ils choisissent leur lieu de vacances, les animaux et selon les propriétaires qui sont plus au moins exigeants.
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 14:14

oui ça, j'ai déjà vu des reportages a la télé, faut avoir confiance quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos absences et vos animaux    Vos absences et vos animaux  Empty

Vos absences et vos animaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant