| Vos absences et vos animaux | |
|
+4fee clochette madgic Cindy nechka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Vos absences et vos animaux Sam 24 Aoû 2024 - 18:35 | |
| Comme vous le savez je suis partie en vacances une semaine, nous sommes rentrés,et depuis mon chat ne fait que me miauler ,il me suis partout , pourtant il y avait Yannis bon pas h 24 ...mais il avait nourriture et eau | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Sam 24 Aoû 2024 - 19:15 | |
| Alors nous notre ptit gris ( chat que l'on a eu a l'âge de 2 mois ) viens en vacance à la mer et les canaris la voisine a juste a gérer l'eau de l'abreuvoir car on met des graines suffisammentst pour pas quelle est a gérer . | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Sam 24 Aoû 2024 - 20:23 | |
| Je n'ai plus d'animaux et franchement je suis bien contente , pas besoin de se casser la tête ... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Sam 24 Aoû 2024 - 22:05 | |
| Nous on part pas beaucoup mais la derniere fois parti 4 jours au retour papou a la tronche | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Dim 25 Aoû 2024 - 7:32 | |
| quand on partait on avait la voisine ou ma fille qui géraient, et quand c'est eux qui partent c'est nous qui prenons le relais, pour l'instant on part plus alors pas de problème | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Dim 25 Aoû 2024 - 8:05 | |
| nous avons toujours toujours emmener notre chien avec nous en vacances mon fils m'est le sien en pension canine et tout se passe très bien pendant et après, il faut trouver bien sur la bonne pension | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Dim 25 Aoû 2024 - 11:03 | |
| Mon chat n'était pas seul , mon fils s'en est déjà occupé pendant nos absences, chance n'a jamais eu ce comportement là, je me demande pourquoi | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Dim 25 Aoû 2024 - 14:38 | |
| elle vieillit | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Dim 25 Aoû 2024 - 16:24 | |
| Quand notre fils habitait encore avec nous il s'occupait de minette, maintenant nous avons une pet-sister le matin, un ami qui passe le soir et notre fils qui vient quand il peut. Quand notre fils était encore à la maison minette ne changeait pas de comportement maintenant quand elle reste seule à notre retour pendant plusiuers jours elle est très méfiante quand elle nous voit partir, elle nous regarde tristement dans le style, "vous me laissez encore " ça fait 2 semaines que l'on est revenu maintenant tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Lun 26 Aoû 2024 - 7:13 | |
| ton chat sait qu'il est vieux, il a peur de partir si t'es pas là...ben oui je fais de la télépathie sinon le mien pour l'instant pas vraiment d'amélioration, j'ai réussi hier à le faire manger, en fin d'après midi il est plus vaillant que le matin ou il reste couché...on verra mercredi avec le véto | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Lun 26 Aoû 2024 - 9:03 | |
| ah mais mamyjo sa se n est pas un secret que les animaux devinent les choses lol nous tina elle sait quand ton va partir et qu'on l a prend pas et biensur elle boude hier soir nous etions invites a notre retour on l a voyait pas entendait pas ben elle etait monté dans notre chambre sur notre lit elle sait quelle a pas le droit en plus | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Lun 26 Aoû 2024 - 9:06 | |
| et voilà Tina a fait un caprice de gosse | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Lun 26 Aoû 2024 - 13:35 | |
| J'adore les animaux mais je n'en prends pas car si on part en vacances il faut toute une organisation. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Lun 26 Aoû 2024 - 19:57 | |
| oui murphy je suis avec toi compliqué moi mon fils a trouvé une nounou pour chien et il en est tres content lol et pas tres chere du tout | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Mar 27 Aoû 2024 - 6:15 | |
| a une époque (lointaine..lol) on avait un chien que l'on mettait en pension durant nos absences, il avait un super cadre, bien surveillé, chaque chien avait un box chauffé en cas de , promenade plusieurs fois par jour, le monsieur qui les surveillait était super...après c'est un coup financier, mais ce chien là on pouvait pas le prendre avec nous et n'importe ou, c'était un pitbull qu'on avait trouvé alors qu'il était petit il avait des défauts de comportement avec les autres mais jamais avec nous. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Mar 27 Aoû 2024 - 7:32 | |
| alors la ou le met mon fils cela est un peu pareil mais cet une piece amenagé pour eux et la ils etaient 5 et franchement il avait visité et tout les jours ils avaient soit des photos ou video qui me renvoyé a moi par contre tres demandé lol donc reservation tres tot si on sait les dates de vacances | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Mar 27 Aoû 2024 - 8:57 | |
| J'ai des amis qui via une asso, font échange de garde de chien. Ils font garder leur chien chez des gens qui ont une maison et du terrain et eux garde le chien de ces personnes lors de leurs absences. Chacun fournis alimentation et jouets du chien. C'est de les voir faire quand ils se retrouvent les 2 chiens, ils sont content de se voir. C'est gratuit. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Mar 27 Aoû 2024 - 10:30 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Mar 27 Aoû 2024 - 12:09 | |
| Je viens de penser à autre chose.
Nous avons aussi un couple d'amis retraités qui via aussi une asso vont en vacances partout en France et ça se fait aussi a l'étranger. Ils sont logé gratuitement et s'occupe des animaux de la maison. Ils choisissent leur lieu de vacances, les animaux et selon les propriétaires qui sont plus au moins exigeants. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux Mar 27 Aoû 2024 - 14:14 | |
| oui ça, j'ai déjà vu des reportages a la télé, faut avoir confiance quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences et vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos absences et vos animaux | |
|