FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bébé qui régurgite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:01

salut avez vous déjà eu un bébé ou votre propre enfant qui régurgite beaucoup et cela après chaque biberon et cela pendant durant bien une heure ou plus malgré un médicament qu'il prend après chaque bib , il n'a pas l'air de souffrir car il ne pleure pas mais c tout de meme impressionnant quand on a jamais rencontré cette situation avant
bébé qui régurgite 795506
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:08

Non pat moi mes 3 filles n ont jamais fait , Elwann non plus et je n ai jamais eu aucun de loulou à le faire , çà ne doit pas être évident
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:27

hello ma fille me fesait ça quand elle etait bebe!! et je devais lui donner des medoc avant et apres le bib mais generalement elle me fesait ça quand elle etait bébé qui régurgite 132890!! et jamais plus que 2 jours à la suite!! c'est vrai que c 'est impressionnant ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:07

Comme je te l'ai déjà dis sur msn, j'en ai déjà eu des bébés qui avaient des problémes eusophagiens, ils régurtés à chaque repas c''était impressionnant !! Mais ça se calme vers l'âge de la diversification 6 mois. Parfois ca leur brûle l'eusophage, mais ils ne s'en rendent plus compte avec l'habitude. Mais ca va aller ils régurditent beaucoup rien de grave, il faut simplement bien le coucher, sur le côté, pour ses enfants qui ont se genre de problème. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:20

coucou
cela peut venir du clapet qui se referme mal ce n'est pas rare mais impressionant.
c'est tu qu'il existe un petit plan incliné à placé dans leur lit pour les bébé qui régurgitent cela côute assez chers mais sinon essaie de le surelever un peu autant parfois les pédiatre le conseil aux parents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:42

Valentine a régurgité jusquà à peu près 1 an, elle avait le clapet qui etait pas bien fermé. ca lui faisait pas mal du tout, c'était plus que c'était pénible.
mais elle ne souffrais pas du tout en fait. j'ai essayé de changer plusieurs fois de lait car au départ je pensais que ca venait de là et finalemet la pédiatre m'avait dit ke ca devait être le clapet ki était mal fermé et du coup pas grand chose à faire.
dès que je la bougeait hop j'y avais droit et parfois plusieurs heures après avoir mangé.
je lui avait mis un petit plan incliné sous son matelas et j'ai attendu que ca se passe. bébé qui régurgite 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:46

bébé qui régurgite 627263 les filles donc j'en ai parlé avec les parents et pareil au début ils étaient impressionnés et inquiétant mais plus maintenant car il est bien suivi par le médecin mais c clair que ça m"embete un peu car je me dis le pauvre bébé et puis faut toujours le changer
pour le coucher les parents m'ont dit ce matin qu'il le couchait sur le dos donc kayette comme tu me l'a sdis tu penses qu'il vaut mieux que je le couche sur le coté ?
nanou le bébé n'est pas surelevé chez lui pour dormir mais c vrai que ce plan incliné que tu me parles ça doit etre pas mal, j'en ai entendu parler, pour le clapet c fort possible mon neveu (du coté de mon mari) avait ce soucis bb et pendant longtemps, oui je peux le surelever avec des coussins mais ce n'est pas pratique avec le petit matelas fin du lit parapluie
à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:48

MERCI sand, toi aussi tu as eu ce soucis de clapet donc comme les parents ne m'ont rien dit sur le clapet je vais leur demander si la pédiatre leur en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:51

oui sinon pour incliner le matelas tu peux glisser une ou 2 épaisseur de serviette de toilettes sous le matelas du coté de la tete. comme ca ca incline le matelas. moi je fais ca avec val quand elle est enrhumée. :618:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:56

oui sand je mettais des coussins sous le matelas du loulou que je garde ou avec mes enfants quand ils étaient bb quand ils étaient enrhumés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:57

et les filles c'est des régurgitations ou reflux gastro-œsophagien ?

quelques petits conseils pratique bébé qui régurgite 1502118515!!
mettre bébé dans un bébé qui régurgite 2705217350 pendant
le temps de digestion
faite attention qu'il ne soit pas trop assis car cela tasse l'abdomen ,les oreiller sous le matelas c'est bien mais les bébés glissent sauf si vous avez un rehausseur ou vous pouvez l'attacher a la ceinture
ne pas trop serrer les couches ect..

les aliments ou les bib peuvent être fractionner
sinon il existe des farines ou des lait épaississant
évites les jus de fruit (orange acide)
après c'est les médoc et cela concerne les médecins
il y a des gel comme le polysilane
mais c'est du domaine des parents et médical

en gros comme a dit sand 69 c'est de le laisser grandir en faisant attention qu'il ne maigrisse pas
bon courage car c'est pas grave mais c'est "GAVANT" le mot est approprier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:05

coucou
oui comme sand je pliais des serviette éponge glissée sous le matelas ou un petit plaide fin .bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:50

josy les parents m'ont parlé de régurgitations et m'ont dit comme toi de le laisser un peu après le bib ds le bébé qui régurgite 2705217350 pas trop assis presque position couché , il a deux laits différents mélangés et les parents m'ont dit qu'ils lui donneront bientot de la farine pour éviter cela, je peux leur dire qu'ils peuvent commencer la farine à 3 mois et demi? je vs explique j'ai allaité mes trois enfants très longtemps c pour cela que je ne m'y connais pas en bib et farine?
à+
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:03

:103: oui pat j'ai connu sa et même plus d'une heure apres et cela a passé que quand nous sommes passé o repas je te dis pas ta pas fini bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:25

j'ai une petite de 5 mois qui régurgite depuis quelle est bb d'ailleurs cela lui provoque du reflux et des rinite donc elle prend du motilium et de la farine ds les bibi mais elle vomi encore cela passera lorsqu'elle mangera plus de solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:50

bébé qui régurgite 1502118515 les filles donc il me faudra beaucoup de patience et attendre qu'il est une alimentation solide
bisous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:23

juste une question les parents t'en avait parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:47

bien sur josy dès le premier entretien et j'avais bien vu que le bébé n'arretait pas de régurgiter
je m'étais dit c un contrat de 3 jours par semaine et je verrais comment cela se passe pendant l'adaptation
pourquoi cette question josy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:28

doriane je vois pas le rapport entre le reflux œsophagien et les rhinites peus tu men dire plus s.t.p bébé qui régurgite 627263
a plus
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:00

:103: josy je crois que tu t'es planté de prenom cet a pat que tu parles non car sinon moi je suis plus la et pourquoi tu demandes sa tu as la solution o soucis de pat ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé qui régurgite Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé qui régurgite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé pleurs
» Bébé goulu
» LE CHANGE DE BEBE
» la vision de bébé
» Le bébé et la Politesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: