FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bébé qui régurgite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:05

pauline si josy parle bien de doriane regarde sur la page une du post
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:31

et les filles s'est bien à doriane 3 que l'on parle josy pour répondre à ta question. le reflux de la petite, lorqu'elle est couché lui remonte ds la gorge et le nez voila pourquoi la rinite (réponse de l'orl) meme couché et surélevé cela continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:49

alors moi je mettais julien a 40) dans le bébé qui régurgite - Page 2 2705217350 et le bébé qui régurgite - Page 2 2705217350 dans le lit (conseil du pédiatre c'était cela ou les bras ) de façon a ce qu'il soit au calme.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: is   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:22

bouhhhhhh pardon les filles j'etais a coté de mes pompes avait pas vue je pensais quelle te parlais toi pat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:46

voilà josy les parents m'ont dit que la pédiatre leur a dit de le mettre à 40 ds le bébé qui régurgite - Page 2 2705217350 mais c bizarre car ds le lit ils le couchent à plat donc faut il que je le mette un peu surelevé quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:22

moi je mettais le bébé qui régurgite - Page 2 2705217350 dans le lit avec sa turbulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:20

tu sais hier il n'a pas voulu dormir ds le bébé qui régurgite - Page 2 2705217350 et comme je n'avais pas installé le lit donc je ne pense pas qu'il dormirait comme ça il lui faut son lit pour dormir, c'est les parents qui m'ont dit que depuis peu la journée il dormait un peu ds son lit car avant il ne dormait pas du tout ds le lit la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:27

même avec une petite music douce ? bien au calme ,moi cela marchait a tous les coup mais il est vrais que chaque poupon est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:34

tu sais c l'adaptation donc j'espère que ça ira mieux de jour en jour, oui il a une petite musique avec doudou qui s'allume mais le soucis c qu'il faut lui tenir la sucette pour qu'il s'endorme donc pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé qui régurgite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé qui régurgite   bébé qui régurgite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé qui régurgite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pot de bébé
» alimentation bébé
» bebe à bras
» La MARCHE DE BEBE..
» Muguet du bebé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: