FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!

+3
Pascale
pauline
fa.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fa.
Observateur
Observateur

Profession Profession : À la retraite

cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! Empty
MessageSujet: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptySam 21 Fév 2009 - 16:57

[b][code]bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurait une recette à me donner car nous organisons entre amies, un plat :637: qui sera noté par nous!!!! :643: je voudrais quelque chose de simple mais de bien bon! :641:nous allons le faire prochainement, et je pense que cela sera assez trop drôle :601: cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! 627263 à vous tous et toutes. bonne journée. fa.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:56

ben tu vois dans ces cas la moi je fais soit une daube ou une blanquette de veaux cet un plat unique et sa plait ou alors apres tu as fondu bourguignone ou alors raclette bocou plus simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier soir nous avions des plats antillais que ma copine avait etait chercher sur internet mais c'etait delicieux de l'apero o dessert nous nous sommes regalé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:31

Et bien on s embete pas Pauline!!!!!!
Moi qd j ai du monde il m arrive de faire un chili con carne, c est un peu ma spécialité , tout le mnde adore.
Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:20

pauline tu as du te régaler j'ai jamais gouté mais j'aimerai bien un jour
isa tu m'invites quand tu veux pour ta spécilalité j'adore
cool deux invitations de prévu vous me direz les dates les filles :606:
bisous
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:00

un couscous! j adore le couscous, lol
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:49

tu peux faire un rizotto de pate au chorizo super bon et plat unique ou une paella
voila
fa.
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:53

bonjour, margotte, dis moi qu'est ce que c'est un risotto de pates au chorizo? vont ils apprécier car j'aurai une note . toutes feront un plat unique et ensuite on sera notées!cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! 627263 cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! 802183
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:21

:103: tu peux ossi fair une ojja (plat tunisien a avec des poivron et des merguez) tres bon) bizzzzz mireille
fa.
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:47

bonsoir, c'est gentil mais poourriez vous me donner la recette si possible cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! 627263, cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! 802183
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:45

:103:

alors tu a 2 ojja : fruit de mer ou merguez

il te fo poivron vert et rouge ( pour 4 pers c'est 2 rges et 2 vert)
2 oignons
poivre
sel
persil
harissa ( selon les gouts)
merguez ou fruits de mer
oeufs (1 par personne)

tu mouline les poivrons et les oignons , tu fait revenir dans de luile tu rajoute tes merguez ou tes fruit de mer , tu laisse mijoter a feu doux le temp que les oignon rousisse, tu met du concentré de tomate , un peu d'eau sel poivre harissa, tu couvre et tu laisse cuire juska que ta sauce a reduis ( atention pas tro non plus ) si tro epais tu rajoute un peu d'eau tjour a feu doux , ensuite tu prens le nobre d'oeuf kil te fo par rapord au nbre de personne ( 4 pers = 4 oeuf) soit tu les mets comme cela un part un ou tu les bats tous ensenble comme pour une omelette et tu verse sur ta preparation et des queles oeufs sont cuit ,il ne te reste plus qu'a deguster , bonne appetit bizzzz mimi
fa.
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:45

cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! 627263, j'ai p ris des notes pour ta recette mireille. je vais l'essayer prochainement. cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! 627263 beaucoup. bisous
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:17

:103: maisa pourquoi je vais m'embeté je sais reconnaitre les choses bonne comme toutes j'imagine regarde les bons plats qu'on lui propose de faire a fad !!!!!!!!!!!!!!
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:58

ça rappelle un peu la piperade (oeufs, tomates,poivron, jambon)
c'est bon aussi ça, la piperade
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:14

kikou oh personne ne pense a un plat de poisson !!!!

moi je ferai calamar farcis et son riz.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:12

oui tu as n'a pleins de plat facile et unique a faire tu as le casoulet ,la blanquette ,une daube ,un bon pot au feux ,ensuite paela ,plus compliqué le couscous
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:02

le couscous est tes facile à faire !!!!

il faut avoir un bon couscoussier;les recettes ne sont vraiment pas compliquées;

c'est le plat que je prépare quand il y a rénion de famille du coté de mon mari
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:06

nous on vient de manger une brandade de moru faite maison (plat avec poisson chatou....yes..)

sinon faite une tartiflette sauf qu au lieu de mettre des lardons tu fais cuire des merguez

et tu mets les merguez a la place des lardons avec le jus

excellent et sa change une idee comme une autre
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 7:41

je viens de mettre un chou a cuire pour faire une potée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:18

la tartiflette ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:58

j'ai pas d'idée qui me viens à l'esprit
une choucroute au champagne
je vais réfléchir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!   cherche plat unique  pour repas entre amis!!!!!! Empty

cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant