| cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 15:31 | |
| moi l'autre jour jai fait paella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 18:20 | |
| pierrade
de poisson ou de viande
fondue bourguignonne
mais c'est des plats qui se mangent vite
ou alors cassoulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 20:03 | |
| Un pot au feu amélioré au foie gras |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Ven 9 Déc 2011 - 8:03 | |
| un bourguignon , un civet de lapin , coq au vin | |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Ven 9 Déc 2011 - 9:11 | |
| bonjour, dites moi comment fait on un pot au feu "amélioré" au foie gras?,je connais pas du tout cette recette.merci | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Ven 9 Déc 2011 - 11:54 | |
| en allant faire les courses ce matin , j'ai acheter de quoi faire une choucroute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Ven 9 Déc 2011 - 13:35 | |
| et bien moi je ferais une bonne raclette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Lun 12 Nov 2012 - 22:26 | |
| un petit salé aux lentilles, ou des tajines , soit au poulet citron amandes abricots secs, ou tajine aux suris d'agneau, avec tous les légumes de Provence et pommes de terre, choucroute de la mer, gratin de poissons (gros poissons mélangés coupés en morceaux) à cuire au four avec du cidre et un pavé d'Auge (fromage normand rouge) coupé en lamelles par dessus le gratin bon appétit! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Mer 14 Nov 2012 - 13:55 | |
| moi je ferai un boeuf bourguignon accompagner de pomme de terre sinon le couscous est une bonne idee aussi sinon j'ai essayer une fois la lasagne vegetagienne c'etait bluffant que des legume et pourtant un bon gout de boeuf en fait tu prepare ta sauce tomate normale pour remplacer la viande j'avais fait une duxelle de champignon de paris et j'avais ajouter des aubergines en des (je les avais eplucher c'est meilleur) et j'avais ajouter des carotte dans histoire d'ajouter un peu de matiere) plus simple tu as le gigot d'agneau au miel avec ses flageolet (cuit longtemps a four chaud mais pas brullant et viande piqué d'ail = viande tendre et mouelleuse a souhait ne pas oublier d'ajouter du thym du romarin pour ajouter une touche en +... une tite salade pour faire glisser tout sa c'est divin |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Lun 11 Fév 2013 - 19:14 | |
| - Elauva a écrit:
- un petit salé aux lentilles, ou des tajines , soit au poulet citron amandes abricots secs, ou tajine aux suris d'agneau, avec tous les légumes de Provence et pommes de terre, choucroute de la mer,
gratin de poissons (gros poissons mélangés coupés en morceaux) à cuire au four avec du cidre et un pavé d'Auge (fromage normand rouge) coupé en lamelles par dessus le gratin bon appétit! oulala quand je te lis j'en ai le ventre qui gargouille , peux tu nous mettre la recette de ton gratin de poisson hum miam et en plus je ne connais pas le pavé d'Auge ....? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Lun 11 Fév 2013 - 19:55 | |
| moi samedi j'ai les jeunes pour mangé ma petite soeur avec son mari et je pense jeremy car on fait des conserves de paté et jambonneau du cou j'ai prevue une daube ou alors blanquette je sais pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Mar 29 Avr 2014 - 18:11 | |
| bonjour
et bien un plat unique .... Empanadas accompagnés d'une salade, c'est sympa entre amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Dim 3 Aoû 2014 - 4:46 | |
| Jplat entre amies . 2 gros poivrons grilles et épluches. 5 tomates grillē et épluches ainsi que le piment . Dans une poêles faire revenir la tomate jusqu'à ce qu'elle lâche tout son eau. Mixe les poivrons rouges . Epluchė le piment mettre un bout ou la moitié selon votre goût. Retirė la tomate cuite mettre dans un saladier, écrasez là, ajoutez les poivrons rouge mixé, le piment, salé mettre un filet d'huile d'olive bien mélanger et mettre au frigo se mange avec du pain( pavé ) c'est très bon, surtout en période de chaleur et avec des inviter. Vous pouvez ajouter aussi des pommes de terres coupes en rondelles cuit à la vapeur puis faire revenir dans une noisettes de beurre ou huile d'olive persillé a l'ail, c'est pas coûteux et vos amies se régaleront. Et si vous voulez, vous pouvez ajouter un rôties de poulet, Je fais la farce d'an un bol je met 1cuillére a soupe de moutarde du sel du poivre, je badigeonne le poulet après l avoir laver bien sur, avec du citron j'ajoute de l'ail ecrasė plus le persil je mélange tout cela dans le bol et je mets tout sous la peau du poulet et a l intérieur du ventre, je mets le poulet dans un sac cuisson ou directement dans un plat et je le fait cuire, c est un plat entre amie |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Dim 3 Aoû 2014 - 11:11 | |
| ah pas mal sali ta recette merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Dim 3 Aoû 2014 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Jeu 7 Aoû 2014 - 18:57 | |
| Roulé au thon Ingrédient . 4oeuf. 1boite de thon a l huile. Persil hachè. Mayonnaise. Olive noir. Sel. Poivre noir. Beurre. Dans un saladier mettre les œufs, le sel, et le poivre noir et bien battre avec une fourchette. Dans une poêle, faire fondre un peu de beurre puis verser les œufs battus. Faire cuire l'omelette des 2 côtés . Disposer l'omelette cuite sur une assiette, mettre dessus le thon, le persil hachē. Enrouler l'omelette. A l aide d'un couteau. Découper des ronds. Décorer la surface avec un peu de mayonnaise et mettre une olive noir dessus. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Jeu 7 Aoû 2014 - 19:19 | |
| miam miam et en plus pas compliqué merci sali | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! Sam 23 Jan 2016 - 19:33 | |
| je vous propose une omelette savoyarde :
Dans l'omelette vous y ajoutez , oignon, pomme de terre, champignon. Vous l' accompagné d'une salade de mesclun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! | |
| |
|
| |
| cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!! | |
|