FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 menu ENFANTS

Aller en bas 
+2
mamyjo
pauline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:17

600 [/b]
lundi au menu blanc de poireau, pdt, sauce blanche avec du jambon
un yaourt

mardi blanquette de veau, riz carotte compote de pomme
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:49

doriane il a quel âge ce gamin pour mangé ces menus ?????????,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:07

13 mois 17 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:07

pour l'enfant de 13 mois je mixe une partie et l'enfant de 17 mois il a pas mal de dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:49

moi c'était :

hier : haricot vert / Saumon/gateau à l'abricot

aujourd'hui : purée de celeri-rave/pomme de terre/roussette/compote de fraise

Je sais 2 fois de suite du poisson !! mais j'adore ça et les enfants aussi !!

demain Boeuf bourguignon/ Yaourt/Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:21

Cool des recettes !!!! cela va nous donner des idées !!!
Je vous donne 4 idées pour cette semaine.. si ça vous tente.


* Betteraves - hachi parmentier - carré frais - compote de pomme


* Carottes râpées - filet de porc avec choux de bruxelles et qlqs pdt vapeur - gruyère - fromage blanc avec confiture


* Concombres - lasagne - babylbel - salade de fruits


* Macédoine de légumes + mayo - filet de cabillaud riz - camembert - yaourt aux fruits


Voilà les missettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:47

tu mets à chaque fois un légume en entree c'est pour des grands ou tu en donne un peu au plus jeune menu  ENFANTS 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:11

C'est des idées de repas que j'ai gardé quand j'avais à fournir le repas du midi à 2 enfants de 18 mois et 4 ans et cela jusqu'au 3 ans du plus jeune.
Oui j'aime bien que les enfants aient une entrée !
Les quantités sont adaptées pour chaque enfant dans leur assiettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:38

c'est vrai on donne en fonction aussi de l'appétit de l'enfant

demain c'est choux-fleur saussisse pdt salade de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:54

moi ça a été smecta riz carotte/compote de coing (idéal pour la gastro) :606:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:08

puis-je me permettre d'intervenir ? j'ai lu vos menus, certaines sont supers pour les faire. j''ai fait un peu de diététique 'y a longtemps !!! et je remarque quelques trucs qui contredisent ce que j'ai appris.
ce que je sais : si vous faites : une entrée crue, un dessert cuit et vice versa ex : carotte rapée, compote de pomme, ou betterave cuite, clémentine, pas 2 laitages de suite (fromage et yaourt, non) et si vous faites une purée, il y a du lait donc le dessert peut être qu'une salade de fruit;mais j'ai surtout fait ça pour des enfants plus grands (mater et primaire) donc pour les petits peut-être + de laitage.....
et pour le poisson, c'est meilleur que la viande....et bien moins gras même si vous prenez un poisson gras (saumon) il est toujours plus maigre que la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:18

Merci Jo pour tes conseils, j'en prends note !
Bonne journée
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:29

moi je donne fromage ou dessert de toute façon car en général ce sont des petits, il en on la plupart du temps assez dans le coco hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:06

aujourd'hui pdt, courgette, pintade pour un petit banana l'autre yahourt framboise
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:01

bonjour, moi aujourd'hui c'était: haricots verts, pdterre, tomates cuites avec un filet de saumon frais!! ils ont aimé . de toute les façons, moi je leur donnne 2 fois par semaine du poisson. et en dessert:petits suisse nature et un kiri en fromage. voilà. à plus tard menu  ENFANTS 802183
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:33

lolo combien tu prends pour le repas car dit moi cet un vrai festin qui fait le loulou avec toi (llooll)pour ce qu'a dit mamyjo je le savais nous cet en formation qu'on l'a appris sa !!cet etonnant que vous l'ayez pas appris en formation les filles sa !!en tout menu  ENFANTS 627263 pour les idées menus pa s mal !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:14

aujourd'hui 2 menu j'ai une gastro

tiorfan, vogalene, carote cuite riz poisson, pommecoing

carotte rapé au zesteur(13 mois)escalope, pdt et tomate cuite,
yahourt fruit

a la semaine prochaine, je fais mes menus en fonction des produits promotionnelles que je trouve en faisan mes menu  ENFANTS 3465229953 le samedi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:45

Driane tu es tres orgnisée bravo .... Tu pourrai faire le défit que j'ai lanceé voilà quelques temps ...post ( je lance un defit dans alimentation de l'enfant )

Mais dis moi quel est ton tarif "rapas" pour l'achats de ces bonnes preparation :624:


je suis sur que les filles sont curieuse de savoir :632: et :637:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:28

je demande le ticket de cantine 2 euros je sais vous allez bondir les filles mais j'habite à la campagne et on applique le même tarifs

j'ai deux congelo donc je fais la chasse au promo et nous avons une boucherie pas cher et de bonne qualité genre saussisse 5.50 le kg, le jambon 8.50 le kg, le roti de porc au plus 7.50 et quand c'est promo 6.50.

J'ai un potager voilà j'attend vos réactions avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:30

au fait pour les tomates d'aujourdhui ce sont des cerises que j'ai congeler l'année dernière et des poires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menu  ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: menu ENFANTS   menu  ENFANTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menu ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu pour Enfants
» Menu du jour des bébés et enfants
» Menu du jour des enfants accueillis chez vous
»  Menu du jour des enfants accueillis chez vous (mois d'Avril )
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: