| menu ENFANTS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Ven 13 Mar 2009 - 14:10 | |
| Coucou les filles, Pour répondre à Pauline, ce sont des repas que je donnais aux enfants mais plus maintenant car la maman de M.. me le ramène ! C'est vrai qu'au début, je ne savais pas trop.. et en formation ils nous avaint donné ces idées de repas là que j'ai gardé ! Mais je vous ai mis ces repas juste pour idées.. lol.. je ne donne plus pour l'instant puisque pas de repas à faire.. oupsss je me répète.. hihihi.. Bon après midi Bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Sam 14 Mar 2009 - 8:07 | |
| moi hier c'était : radis (du jardin les 1er), magret de canard avec haricot vert (du jardin), yaourth. Mes gamins on 2 ans et je prend 3 € le repas du midi (prix de la cantine de chez nous). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Sam 14 Mar 2009 - 8:11 | |
| re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :601: . Alors moi en se qui conserne le poisson c'est une fois par semaine et jamais le même jour. Nous mangeons beaucoup de viande car mon mari est boucher alors voilà, et puis le poisson a part en papillotte je ne s'est pas le cuisinée :606: |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: menu ENFANTS Sam 14 Mar 2009 - 10:37 | |
| coucou moi aujourd'hui c'est pomme de terre , carotte, poulet tout ca cuit au four et en dessert yaourt au chocolat. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Dim 15 Mar 2009 - 17:14 | |
| Et ben ! De lire tous vos menus, je me dis que les enfants que j'aurais en garde ne seront pas très gâtés :624: Je suis très mauvaise cuisinière ! :611: :611: |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: menu ENFANTS Dim 15 Mar 2009 - 17:18 | |
| - mimy-taly a écrit:
- Et ben ! De lire tous vos menus, je me dis que les enfants que j'aurais en garde ne seront pas très gâtés :624:
Je suis très mauvaise cuisinière !
:611: :611: Ne dis pas ça justement ici tu pourra trouver des menus simples et les bonnes cuisinières te donnerons des conseils et astus..... tu peux aussi prendre la 2ème solution : les parents peuvent te fournir les repas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Dim 15 Mar 2009 - 17:22 | |
| Oui ! Je crois que je me servirais bien de vos menus simples, pour commencer :601: :601: Après, je verrais aussi avec les parents ce qui serait le plus simple pour eux. Mais j'ai encore quelques semaines pour m'améliorer de ce côté-là :601: |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: menu ENFANTS Dim 15 Mar 2009 - 19:58 | |
| je vous adore toutes! :518: vous êtes vraiment géniales et votre gentillesse me touche droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Dim 15 Mar 2009 - 21:01 | |
| bon alors demain que vais je faire à manger???? humm hummm. réfléchissons!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Lun 16 Mar 2009 - 8:45 | |
| mimy taly
Age : 26 Inscrit le : 15 Mar 2009 Messages : 6 N° de département : 01Emploi/loisirs : Agrément AssMat en cours
Sujet: Re: menu Hier à 17:14
-------------------------------------------------------------------------------- Et ben ! De lire tous vos menus, je me dis que les enfants que j'aurais en garde ne seront pas très gâtés Je suis très mauvaise cuisinière ! prend exemple sur les menus que l'on te donne tu verras cuisine les tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Mar 17 Mar 2009 - 11:45 | |
| lundi : potage potiron, filet mignon, pdt et haricot vert danette chocolat
aujourd'hui rien je suis au repos je me suis tordu le pied.
allez les filles mettez vous idées menus |
|
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: menu ENFANTS Mar 17 Mar 2009 - 13:18 | |
| Moi en ce moment je n ai pas de repas à leur faire car les parents fournissent les petits pots et le lait pour les 2 petits et le grand de 2 ans 1/2 ce sont les parents qui envoie le repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Ven 20 Mar 2009 - 10:01 | |
| hier taboulé, purée saussisse compote, kiri
aujourdh'ui noix de st jacques surgelé, riz, ratatouille, yahourt fruit |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: menu ENFANTS Ven 20 Mar 2009 - 10:25 | |
| Moi aussi de sont les parents qui me fournissent les repas .... C'est genial !!!!! je :637: que pour ma famille ..... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: menu ENFANTS Dim 30 Aoû 2009 - 18:59 | |
| jenni tu devrai trouver ton bonheur ici .... :637: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Lun 31 Aoû 2009 - 11:12 | |
| demin mardi, je fais mac do maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Lun 31 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Aujourd hui restes d hier Chorizos grillés , petits pois et salade verte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Lun 31 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Hier soir j'ai pris le reste de pommes de terre et chou fleur au gratin et j'ai fais récahuffé à la poele, j'ai battu 6 oeufs, et hop une omelette pommes de terre chou fleur et c'était déicieux tout ça :606: |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: menu ENFANTS Lun 31 Aoû 2009 - 12:02 | |
| Zabelou kayette c'est pour les petits le menu... ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menu ENFANTS Lun 31 Aoû 2009 - 12:06 | |
| OUPS !!!!!! ben désolée Chatou , mais il faut le dire ma belle , on peut pas deviner , pffffffffffffffffffffffffff :616: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu ENFANTS | |
| |
|
| |
| menu ENFANTS | |
|