FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? Empty
MessageSujet: Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?   Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:50

bonjour
auriez vous La solution pour faire partir un tant soit peu le ciment et le mortier sur un vetement .mon gamin est apprenti maçon et parfois a la fin de la semaine les pantalons sont raides comme la justice rien ne sert de les laver .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?   Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:06

rien de rien ............contre le ciment moi le miens est dans l'électrotechnique ,la graisse les huiles et l'odeur !....l'acide fait des trous dans les combinaisons au lavage j'ai tout essayer pour l'odeur assouplissant ect ...ect... rien de rien et greg me dit ciment et béton a jeter! il est radicale.. dur surtout si c'est toi qui paye les tenus,mais bon que veus tu c'est des manuels nos fils :601: :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?   Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:19

Fadou je demanderai à mon frère qui est maçon mais comme josy dit je pense qu'il n'y a rien à faire
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?   Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:06

non je crois que malheureusement il n'y a rien à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?   Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:30

moi mon mari est dans le batiment et je jette tout il n'y a rien
a faire a part si tous les jours il te ramène ses vêtements et
que tu les laves tout de suite mais sinon rien
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?   Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:38

JETTEZ LEZ PANTALONS c'est la meilleures solutions. Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? 35933
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?   Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:19

hihii dis a ton fils d'essuyer ses mains ailleurs que sur ses pantalons hiihihihi.....donns lui des chiffons......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?   Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever des taches de betterave rouge ?
» Comment enlever des taches d'alcool sur un vêtement?
» enlever du chwingum sur un vêtement ?
» Grisaille sur vêtements
» vêtements à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: