| où trouver couchettes empilables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où trouver couchettes empilables Mar 29 Jan 2008 - 14:56 | |
| :500: je cherche des couchettes empilable pas trop chere :507: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Jeu 31 Jan 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Jeu 31 Jan 2008 - 15:23 | |
| lol, je sais pas, j aimerai bien en trouver aussi. bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Jeu 31 Jan 2008 - 15:30 | |
| Bonjour valérie, Des couchettes empilables ??? tu veux empiler tes loulous ??? C'est quoi ce truc !!! Je suis un peu nouille...hihihi... Si tu as une photo ou un dessin ou explique-moi...mdrmdr Merci Bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: couchette empilable photo Ven 1 Fév 2008 - 11:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila une a force j'ai trouver mais je cherche encore car il en existe sur roulette prtique a partir de 3 ans car les lit parapluie on a plus le droit a cet age la voila les filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Sam 2 Fév 2008 - 2:22 | |
| Bonsoir valérie, OK, je connaissais mais pas sous ce nom là C'est quand même pas donné ces lits !!!! 38 € !!!! Bon je vais essayer d'aller dormir...grrrr... il est 2h 21 du mat...pfffffff Mais pas dans ces engins...hihihi... Bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Sam 14 Mar 2015 - 18:50 | |
| bonsoir les filles ! Sur quel sites ou dans quel magasins peut on trouver ce genre de lit ? Merciii et bonne soirée à vous !!! |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Dim 15 Mar 2015 - 11:25 | |
| tu vas sur le site Bourrelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien sur tu dis que tu es assistante maternelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Dim 15 Mar 2015 - 13:49 | |
| Depuis j'ai travaillé en crèche et en HG donc je connais pour les avoir manipulés en HG.. lol.. C'est très pratique, empilables, facile d'entretien et les drap house s'accrochent simplement par un élastique qui se met à chaque pied et la housse est en 2 partie, ce qui permet à l'enfant de s'enfiler à l'intérieur (vu qu'à cet âge il ne va plus dans une turbulette.. lol..) Le prix est correct en plus. |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Dim 15 Mar 2015 - 21:29 | |
| bonsoir regarde ces sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... voilà tu as le choix , compares les prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Lun 16 Mar 2015 - 11:49 | |
| Coucou fée, Je viens d'aller y faire un tour mais on a aucun prix d'affichés, il faut demander la liste de prix par mail ! Par très cool qd mm ce genre de façon de procéder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables Lun 16 Mar 2015 - 13:50 | |
| Merci pour tout vos liens, je vais aller voir sa et comparée les prix ! agréable journée à vous toutes ! |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver couchettes empilables | |
| |
|
| |
| où trouver couchettes empilables | |