FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel est votre plats préféré ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre plats préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:53

alors moi je suis trés gourmande et adore manger, j'aime tout et toutes spécialité, mais attention!!
Tout fait maison: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:56

stelia voilà j'ai acheté toutes les épices, en ce moment ils les vendent à 1 euros le pot donc ça vaut le coup
quand j'aurai fais ta recette je te dirai si c bon

josy sisi le coq au vin on peut remplacer par de l'eau :606: grr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:16

ben les filles les recettes sont ou???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:21

ben je veux bien moi la recette maison de la blanquette de veau j'en ai déjà mangé mais jamais faite ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:59

S'il vous plait trouvez moi une recette facile pour 10 personnes enfants inclus, j'ai des invités que je ne connais pas vendredi prochain, c'est mon copain qui a invité ses collègues en attendant c'est pas lui qui fait la bouffe oh là là que vais je faire :611:
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:20

voici la recette d'un de mes plats preferé

Temps de preparation 15 minutes

temps de cuisson 25 minutes

Pour 4 personnes

2 dorades

2 fenouils 2 citrons

100 g d'olives dénoyotées

1 cc d'aneth

1cs d'anis

huile d'olive, sel poivre.

Preparer une marinade en mélangeant l'anis en poudre, l'aneth, le sel ,le poivre,un jus de citron et l'huile d'olive.Répartir cette préparation à l'interieur et à l'exterieur du poisson. Laisser mariner 1 heure à température ambiante.

Couper le fenouil finement à la mandoline ainsi que le citron. Faire revenir le tout dans l'huile d'olive.Salez, poivrez. Ajouter les olives noires dénoyotées coupées en 2.

Dans un plat déposer, le fenouil- citron -olives, les dorades. arroser avec le reste de la marinade. Enfournez 25 minutes à 1 h à 180°c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la suite est dans mon blog ......
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:37

Et c'est trop difficile a faire pour moi ça !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:23

très appetissant chatou mais moi ausi je ne pourrai pas le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre plats préféré ?   Quel est votre plats préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre plats préféré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2