FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bricolage & Activité de NOËL (création)

Aller en bas 
+13
pascamine
sonson
Schtroumpfette
milou33
Cindy
fa.
madgic
janeavril
mamyjo
pauline
fee clochette
Pascale
janette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:33

L'année dernière j'ai appris que les activités que j'avais faites pour Noël sont partis à la poubelle dans une famille ! car les enfants rois avaient tout cassé alors cette année je n'en ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:33

c'est pas cool et intelligent de la part des PE de te le dire
ne fait plus rien avec eux mais ne penalises pas les autres loulous cindy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:51

ah oui pas cool cindy et je ferais comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:07

Non c'est un des enfants qui me l'a dit ! mais ça ne m'a pas fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:41

je te comprends cindy j'aurai fait comme toi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:43

perso cette année je n'ais rien fait moi et je vais jsute leur faire faire la lettre o papa noel avec leur adresse pour qu'on leur reponde chez eux mais pas plus on va faire decoupage dans les livre de pub de joué collé et basta :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:47

voic mon calendrier de l'avent fait samedi après midi le plus long faire 24 petites maisons de papier ! ça me prend tout le bahut, car du coup j'ai fait un petit village
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Page12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:19

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Realis36
calendrier de l avent.
dans les flocons floutés photos des enfants que je garde +mes petites filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:49

et j'ai fais le portrait de As sur une petite toile que j'offrirai à ses parents.


Dernière édition par lie le Lun 2 Déc 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:49

bonnes idées et mignons lie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:00

aah ? il y a eu comme un couic là...... mes images ont disparues !!!!!
je refais

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Img_0213[/img]

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 <a href=Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Img_0214" /> Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14  border=Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Img_0311" />" />

Je n'ai que AS qui peut faire des activités, parce le seul à être là quelque fois le matin,s il a 2ans.

une pochette peinte par AS dans laquelle on a mis des cartes de voeux, pour l'instant il n'y en a que 3, on aura peut être le temps d'en faire d'autre

une toute petite boite à peinture sur laquelle j'ai mis du double face et AS l'a roulée dans les paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:16

Super bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:30

ce que j'ai fait l'an dernier seule et avec mes loulous aussi

avec des spatules en bois de cuisine Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0013

avec grand M photophoresBricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Photof10 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Photof11  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Photof12  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Photof13  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Photof14  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Photof15  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Photof16  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Photof17

les moufles de petit M Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Main_m10

pâte fimo Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0032 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0110


cartes diverses  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0033  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0034  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0035  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0037  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0036

autres trucs Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0111 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0112  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0113

avec M
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin_10 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin_11  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin_12  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin_13  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin_12  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin_14  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin_14  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin_16[/

bonhomme de neige Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0013

il vous faut :
balle de ping pong
bouteille yaourt liquide
gommettes
pot de ptit suisse
tissus polaire pour écharpe  

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0015 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0016  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0017  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0018  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0019  Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0020  
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Dscf0021[/url

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin110



pliage de livres ou catalogues qui donne ceci Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Sapin210
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:46

waouh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:48

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Img_1313
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:52

coucou!!

oh trop rigollot, bravo a tes p'ti loups.
bon mercrdi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:05

bravo pour toutes ces très belles créations
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:06

Marrant et pas compliqué à faire , bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:11

OUI FRANCHEMENT TOUT SIMPLE A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:12

wouaaaa vous êtes des artistes les filles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage & Activité de NOËL (création)
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» activité de noël
» activité de noel 2019
» bricolage de noel pour offrir
» Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )
» activité de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Noel-
Sauter vers: