FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:14



Ingrédients :
(pour environ 30 CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique 1599554045 de 15/20cm de diamètre)


- 4 oeufs
- 1 pincée de sel
- 1 verre (20cl) de farine
- 1 verre d'eau tiède
- 1 verre de farine
- 1 verre d'eau tiède
- Si nécessaire passer la pâte pour enlever les grumeaux (petites boules de farine restées compactes)
- Ajouter 2 à 3 cuillères d'huile (ou de beurre fondu)
Une recette de CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique 1599554045 vraiment rapide à réaliser avec moins d'ingrédients que pour une pâte à crêpe traditionelle. Les CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique 1599554045 sont tout de même délicieuses !


A FAIRE AVEC LES ENFANTS.........
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:16

Recette de crêpe : la fiche à imprimer

Pour éviter de cuisiner à vue de nez, Momes.net vous propose la fiche recette de la pâte à crêpe à imprimer. Pratique !
CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Fiche-recette-imprimer-light

Julie DUFAY (RECETTE)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:48

Wouahh quelle est jolie cette recette.. bonne présentation
En plus c'est ce que j'ai fait hier soir pour le repas.. lol.. mes hommes voulaient manger sucré.. et hop un tour de fouet et ma pâte était prête.. lol..
J'adore les crèpes.. hummm..
Bon samedi les filles
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:38

CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique 627263 chatou tu penses a nous cet super en plus tu nous facilite la tache
alors moi qui suis o courant que chatou part en vacance 1 semaine en fevrier les filles ils faut qu'on la sequestre car on va pas pouvoir sans passé pour une semaine bouhhhhhhhhhhhhhh elle va nous manqué vous etes pas CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique 1502118515 ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:31

oui CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique 1502118515 avec toi pauline mais bon elle a merité ses vacances !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:35

CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique 627263 danitchou ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:55

oui oui elle mérite bien ses vacances après tout ce qu'elle fait pour nous
donc bonnes vacances Chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:43

Comment ça Chatou part en vacances?????????
Qui vous a dit ça???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:44

super je prend lol!!!! j'adore avec le nutella ea chantilly miam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique Empty
MessageSujet: Re: CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique   CRÊPES  La Pâte à crêpes rapide et économique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crêpes aux pommes
» crepes rigolotes
» les crepes garnie ?
» CRÊPES SANS OEUFS
» Mini crèpes au fromage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: