| Sites pour vos laines aiguilles et crochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Jeu 6 Mai 2010 - 15:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trouvé sur le Web. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si vous en avez d'autres venez nous les faire partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chatou le Sam 2 Oct 2010 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Jeu 6 Mai 2010 - 17:11 | |
| |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Jeu 6 Mai 2010 - 17:44 | |
| bernadette cela peut toujours servir | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Sam 2 Oct 2010 - 18:46 | |
| - bernadette70 a écrit:
- en voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=http://www.tricotin.com/modele_enfantslayette.htm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bernadette as tu déjà commendé sur un de ces sites de la laine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Sam 2 Oct 2010 - 18:53 | |
| Moi non, je n'ai encore jamais commandé mais je connais des amies du net sur un autre forum qui ont déjà commandé sur "DROPS" et qui en sont satisfaites... Pour les autres, je ne sais pas. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Sam 2 Oct 2010 - 18:59 | |
| ok merci !!!Mais super long de regarder chercher comparer......je viens d'y passer un sacré moment pouffff je n'ai pas tout vu ....mdr. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Sam 2 Oct 2010 - 19:01 | |
| Bernadette ! oups j'oubliais tu peux mettre le lien du forum , est ce un forum sur les travaux d'aiguille et de crochet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Sam 2 Oct 2010 - 19:02 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai déjà vaguement regardé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Sam 2 Oct 2010 - 19:03 | |
| Euh non non pas du tout, c'est un forum de femme au foyer |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Sam 2 Oct 2010 - 19:09 | |
| ah ok euh j'en ai connu 1 mais je n'y vais plus ...mdr car il l'ont changé en cours de tps et il fallait se reinscrire en bref tout m'a gonfflé , je ne connais mm plus mon speudo ...mdr. j'ai abandonné. est ce celui ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Sam 2 Oct 2010 - 19:10 | |
| Oui, c'est celui-là, j'étais déjà sur l'ancien et je suis toujours sur le nouveau ;-) |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet Lun 4 Oct 2010 - 9:53 | |
| tres bien ce site en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites pour vos laines aiguilles et crochet | |
| |
|
| |
| Sites pour vos laines aiguilles et crochet | |
|