| LE FOOT c'est parti .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: LE FOOT c'est parti .... Ven 11 Juin 2010 - 18:36 | |
| coucou les filles bon je vais troquer la petanque contre le Foot ........et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Ven 11 Juin 2010 - 18:44 | |
| PENDANT LE FOOT VOILA MON OCCUPATION CE SOIR : :706: ET EN PLUS MON HOMME TRAVAILLE DONC AU MENU PIZZA AVEC MA PUCE (16ans) COOL LE MENU |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Ven 11 Juin 2010 - 18:47 | |
| euh , pour moi je ne sais pas, si je me retrouve seule avec mon plateau ... nounouche connecte toi sur msn !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Ven 11 Juin 2010 - 19:46 | |
| pas de foot à la maison zhome n'aime pas et moi encore moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Ven 11 Juin 2010 - 20:13 | |
| quel bol Tatal !!!!! :611: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Ven 11 Juin 2010 - 21:00 | |
| Et moi je n'aime pas non plus, sauf que là mes 2 fils le regardent car ils aiment bien regarder que les bons matchs.. et mon zhom et moi ben.. sur le net.. lol.. on attends le correspondant qui revient à 22 h ce soir de Paris, le collège les ont amenés voir qlqs monuments.. lol.. la chance !! |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Ven 11 Juin 2010 - 21:43 | |
| moi j'ai horreur du foot et mon homme aussi alors sa tombe bien mais les filles je penserais a vous lol $courage il faut tenir un mois | |
|
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Sam 12 Juin 2010 - 9:10 | |
| moi le foot et moi çà fait deux mais là pour la coupe du monde je vais regarder les match avec la france j'ai regardée hier soir | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Sam 12 Juin 2010 - 12:11 | |
| alors les filles qui a gagné hier soir car a la mi temps il y avait 0 a 0 mais apres je m'en suis plus occupé lol et vous voyez cet midi et je sais même pas si la france a gagné ou pas | |
|
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Sam 12 Juin 2010 - 12:55 | |
| - pauline a écrit:
- alors les filles qui a gagné hier soir car a la mi temps il y avait 0 a 0 mais apres je m'en suis plus occupé lol et vous voyez cet midi et je sais même pas si la france a gagné ou pas
match nul pauline 0 à 0 | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Sam 12 Juin 2010 - 19:48 | |
| tatin ne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Dim 13 Juin 2010 - 22:41 | |
| quelle galere ce foot il y en a a toute les sauces c'est l'horreur heureusement qu'il y a msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Lun 14 Juin 2010 - 7:18 | |
| Allemagne - Australie 4 - 0 !!!!!!! le correspondant allemand de mon fils était aux anges hier.. y a eu des sauts et des cris de joie.. dans toute la maison.. hihihi.. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Lun 14 Juin 2010 - 7:30 | |
| aha ah les filles !!! moi j'ai épousé un footballeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Lun 14 Juin 2010 - 7:49 | |
| bouhhhhhhhh chatou alors tu dois avoir du foot en ce moment a toutes les sauces moi non nananère mon pere lui par contre est o ange mais comme il a sa telé dans la chambre ma mere est libre o salon avec la sienne et heureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Lun 14 Juin 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Lun 14 Juin 2010 - 9:19 | |
| allez les filles bon courage il n'y en a que pour 1 mois lol |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Jeu 17 Juin 2010 - 14:16 | |
| allez je m'en vais regarder le foot et tricoter... 2 - 1 Argentine Corée du Sud | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Dim 20 Juin 2010 - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh l'equipe de france a refusé de s'entrainer ....... demission en cours .... C'est honteux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas capable de reprenter leur pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Lun 21 Juin 2010 - 9:13 | |
| on a quà moins les payer !!! tu verras si ils courrent pas après le ballon ! ils touchent des royaltis à chaque fois qu'on utilise leur images, pub ou non et même si ils perdent le match ils vont toucher ! alors merde ! ras le bol de leurs caprices, y a des français qui les regardent car ils ont que ça pour "s'évader" de leur vie de merde (oui je répète un gros mot) et eux ils s'en tapent, se sont des zonards ! heureusement j'aime pas le foot, mais voir leur comportement à tous (fifa, entreneur et joueurs..) me révolte.. :104: Voila c'était mamyjo en direct de chez elle, à vous les studios ! :602: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... | |
| |
|
| |
| LE FOOT c'est parti .... | |
|