FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LE FOOT c'est parti ....

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LE FOOT c'est parti .... Empty
MessageSujet: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:36

coucou les filles

bon je vais troquer la petanque contre le Foot ........et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:44

PENDANT LE FOOT VOILA MON OCCUPATION CE SOIR : :706: ET EN PLUS MON HOMME TRAVAILLE DONC AU MENU PIZZA AVEC MA PUCE (16ans) COOL LE MENU
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:47

euh , pour moi je ne sais pas, si je me retrouve seule avec mon plateau LE FOOT c'est parti .... 836317937...
nounouche connecte toi sur msn !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:46

pas de foot à la maison
zhome n'aime pas et moi encore moins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:13

quel bol Tatal !!!!! :611:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:00

Et moi je n'aime pas non plus, sauf que là mes 2 fils le regardent car ils aiment bien regarder que les bons matchs.. et mon zhom et moi ben.. sur le net.. lol.. on attends le correspondant qui revient à 22 h ce soir de Paris, le collège les ont amenés voir qlqs monuments.. lol.. la chance !!
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:43

moi j'ai horreur du foot et mon homme aussi alors sa tombe bien LE FOOT c'est parti .... 4038409500
mais les filles je penserais a vous lol $courage il faut tenir un mois
tatinne
Stagiaire
Stagiaire

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptySam 12 Juin 2010 - 9:10

moi le foot et moi çà fait deux
mais là pour la coupe du monde je vais regarder les match avec la france
j'ai regardée hier soir
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptySam 12 Juin 2010 - 12:11

alors les filles qui a gagné hier soir car a la mi temps il y avait 0 a 0 mais apres je m'en suis plus occupé lol et vous voyez cet midi et je sais même pas si la france a gagné ou pas LE FOOT c'est parti .... 4038409500
tatinne
Stagiaire
Stagiaire

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptySam 12 Juin 2010 - 12:55

pauline a écrit:
alors les filles qui a gagné hier soir car a la mi temps il y avait 0 a 0 mais apres je m'en suis plus occupé lol et vous voyez cet midi et je sais même pas si la france a gagné ou pas LE FOOT c'est parti .... 4038409500

match nul pauline 0 à 0
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptySam 12 Juin 2010 - 19:48

LE FOOT c'est parti .... 627263 tatin ne lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:41

quelle galere ce foot il y en a a toute les sauces c'est l'horreur heureusement qu'il y a msn
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:18

Allemagne - Australie
4 - 0 !!!!!!!
le correspondant allemand de mon fils était aux anges hier.. y a eu des sauts et des cris de joie.. dans toute la maison.. hihihi..
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:30

aha ah les filles !!!

moi j'ai épousé un footballeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:49

bouhhhhhhhh chatou alors tu dois avoir du foot en ce moment a toutes les sauces moi non nananère mon pere lui par contre est o ange mais comme il a sa telé dans la chambre ma mere est libre o salon avec la sienne et heureusement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:18

moi aussi femme de footballeur , bouhhhhh j en ai marre , je veux changer d mari moi LE FOOT c'est parti .... 79724 , non j plaisante les filles :601: , mais oui j en ai marre du foot :611:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:19

allez les filles bon courage il n'y en a que pour 1 mois lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:16

allez je m'en vais regarder le foot et tricoter...

2 - 1 Argentine Corée du Sud
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh l'equipe de france a refusé de s'entrainer ....... demission en cours ....
C'est honteux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas capable de reprenter leur pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:13

on a quà moins les payer !!! tu verras si ils courrent pas après le ballon ! ils touchent des royaltis à chaque fois qu'on utilise leur images, pub ou non et même si ils perdent le match ils vont toucher ! alors merde ! ras le bol de leurs caprices, y a des français qui les regardent car ils ont que ça pour "s'évader" de leur vie de merde (oui je répète un gros mot) et eux ils s'en tapent, se sont des zonards ! heureusement j'aime pas le foot, mais voir leur comportement à tous (fifa, entreneur et joueurs..) me révolte.. :104: Voila c'était mamyjo en direct de chez elle, à vous les studios ! :602:
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FOOT c'est parti ....   LE FOOT c'est parti .... Empty

LE FOOT c'est parti ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant