Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Lun 21 Juin 2010 - 10:58 | |
| oui tout à fait d'accord avec toi Mamyjo c'est une honte et en plus ils se comportent comme des enfants gâtés |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: LE FOOT c'est parti .... Lun 21 Juin 2010 - 15:31 | |
| moi perso je disais hier apres le scandale de l'aprem je te les auraient renvoyé tous a cou de pied o cu dans l'avion chez eux cet scandaleux d e voir sa ,et depuis le debut o lieu de les logé comme des rois moi je les auraient mi dans des cabanes avec le stric minimun tu verais si ils feraient les fiers biensur ils sont consideré comme des rois ils ont tous et ils ont une paye de rois alors pourquoi courrir apres un ballon et ce fatigué enfin vivement qu'ils soit illuminé et qu' on passe a autres choses qu'on voyent plus leurs tronches de cons sur les ecrans ,,,car vous faite pas d'illusion demain aprem ils vont pas reussir a marqué 4 buts fo pas revé sinon ils devront endormir l'êquipe adversse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de voir sa alors que des gens crevent de fain dans le monde et on tout perdu dans les inondations du coté de draguignan et o alentour !!voilà j'ai vidé mon sac | |
|