FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:35

oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milou !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne nuit !!!!!!!!!! à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:51

ho oui mes gosses adorenttt
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:19

trop cool merci milou
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:12

:606: hé! il faut le faire aussi avec les enfants et saute saute saute, hop hop hop ! ( tu transpires :606: :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:24

dommage j'ai pas vu la video est supprimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:52

oh !! what !!! sorry !!!
les allèa du net....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:01

ah oui effectivement la video a eté supprimé pas possible de la remettre pour celles qui l'ont pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:29

quel dommage moi non plus pas vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:16

tiens la voila.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:25

trop mignon mais mon loulou a eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:30

sympa merci milou
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:32

nanou280 a écrit:
trop mignon mais mon loulou a eu peur



Ho!!! mince quel âge a t'il?? car normalement ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:36

il a 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:42

18 mois ?? il est super craintif alors? il faut y aller tout doucement un peu chaque jour pour qu'il s'habitu et à la fin il ne voudra plus que tu arrêtes ( c'est crevant ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:51

super la video millou on va s'y mettre des cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:42

bon les filles dites comment vous faite pour voir la video car moi j'arrive pas a la voir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne cliques pas sur la vidéo périmée mais sur le nouveau lien que j'ai mis. Le voila :::::::::[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:40

C'est rigolot, pas mal du tout, ça plairais à mon fils, il est foufou!
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:26

merci
je reessairai qd j'aurai le son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:15

c'est trop mignon, je vais essayer de le faire faire à mes petits, ils vont adorer j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Chansons & Comptines-
Sauter vers: