| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|
+11Pascale madgic Cindy maeva janeavril fadou65 mamyjo tatinne milou33 pauline fee clochette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mar 10 Sep 2013 - 15:53 | |
| trop drôle fee moi tout est encore dans les placards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 18 Sep 2013 - 7:59 | |
| je suis aussi dans l'automne les arbres les feuilles la forêt aujourd'hui,j'ai prévu arbre géant en papier mâché,entre nous je sais pas dans quoi je me suis lancé,j'attends les enfants mais je crois qu'aujourd'hui on va patauger dans la colle la peinture et que beaucoup de papier vont nous restés collés au doigts et que je pourrai sortir la serpillière!!!!!!!!! |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 18 Sep 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 18 Sep 2013 - 9:41 | |
| :105: nous attenderons de voir le resultat :513: :a;t: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 18 Sep 2013 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 19 Sep 2013 - 8:14 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 19 Sep 2013 - 8:16 | |
| wouah !!!!!!!!!! magnifique !!!!!!! | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 19 Sep 2013 - 8:20 | |
| génial ! maintenant t'as plus qu'à attaquer le concours avec des feuilles ! hiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Cindy Maitre
| |
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 19 Sep 2013 - 8:41 | |
| très joli quel age ont tes loulous pour faire cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 19 Sep 2013 - 9:01 | |
| merci l'age des enfant été deux ans et quatre ans,pour les feuilles nous attaquons ça la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 25 Sep 2013 - 22:17 | |
| bonjour à toutes je vous poste nos dernières créations du mercredi et une par une en plus gros objectif de cette activité: toucher;collage de gommettes ,choix des couleurs :automne,et echange /communication l'age des enfants : 18mois,2ans,4 ans je voulais concourir mais je sais pas comment faire et à chaque fois que j'ai essayé ,j'ai fait une boulette alors tant pis |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 26 Sep 2013 - 7:15 | |
| nounou, je t'es enlevé la dernière photo, je la garde pour le concours, et si tu fais d'autres activités avec des feuilles envoies nous ça par messagerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: épouvantail Jeu 26 Sep 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 26 Sep 2013 - 19:43 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 26 Sep 2013 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 26 Sep 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 27 Sep 2013 - 7:01 | |
| va falloir qu'on se bouge un peu les filles pour cette activité sinon mamyjo va nous mettre :601: | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
| |
|
| |
| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |