FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Un enfant avale des comprimés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un enfant avale des comprimés. Empty
MessageSujet: Un enfant avale des comprimés.   Un enfant avale des comprimés. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:32

RA. vient d'arrivé la maman vient de me raconter ...la petite a été samedi au urgence , elle avait avalé des comprimés de nicotine qu'elle a pris dans le sac de sa mère....

oulala quel frayeur pour la maman, la petite n'a pas eu de trop mauvaise reaction, ils s'attendaient a des convultions, juste momis un peu....

je vais redoubler de vigilance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant avale des comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant avale des comprimés.   Un enfant avale des comprimés. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:42

Pauvre puce,c'est sure que la maman a due avoir peur.Maintenant à toi CHATOU de surveiller RA .Fais lui un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant avale des comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant avale des comprimés.   Un enfant avale des comprimés. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:01

et ben plus de peur que de mal mais bon ca fait redoubler de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant avale des comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant avale des comprimés.   Un enfant avale des comprimés. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:23

elle était ou la maman ????? grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un enfant avale des comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant avale des comprimés.   Un enfant avale des comprimés. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:04

tu sais tatal , elle pouvait être dans une autre piéce , moi je ne sais pas où elle pose son sac a main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Un enfant avale des comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant avale des comprimés.   Un enfant avale des comprimés. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:08

oui on est jamais trop prudent avec les bebés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant avale des comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant avale des comprimés.   Un enfant avale des comprimés. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:52

oh lalala oui faut toujours faire attention une bonne frayeur pour cette maman là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant avale des comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant avale des comprimés.   Un enfant avale des comprimés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant avale des comprimés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon-enfant.fr
» Le Ronflement de l'enfant.
» enfant malade
» Enfant qui machouille
» les allergies de l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: