FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les marchepieds pour poussette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les marchepieds pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:34

moi pour l'instant je n'a nais pas l'utilité mais pourquoi pas si j'en ais besoin a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:02


Alors moi j'ai le même marchepieds que Sand et j'en suis contente.
Je l'ai trouvé d'occasion et m'en suis servis presque tous les jours cet hivers.
J'ai dû m'en procurer un car à la rentrée dernière en plus de mon scolaire j'avais 2 bébés et un grand qui avait tout juste 2 ans, donc bien que je sois qu'à 500 mètres de l'école, il appréciait tout de même le marchepied ce qui lui permettait de marchait si il voulait ou de s'asseoir si il était trop fatigué pour marcher, comme ça il avait le choix. Depuis 2 mois maintenant il préfère marcher.

Je rêve d'une poussette triple, j'en cherche une régulièrement sur les sites d'occasion, mais les prix sont beaucoup trop élevés. Je précise que je vis en pleine campagne dans un hameau donc pas de trottoir......

Chatou : ton chat aime le confort à ce que je vois, moi quand je pars à l'école il faut que je fasses attention au mien car le temps que j'installe les petits, lui se planque dans le panier sous la poussette......
Revenir en haut Aller en bas
 
Les marchepieds pour poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette
» POUSSETTE ?
» POUSSETTE DOUBLE
» Poussette quadruple.
» La Poussette "Yoyo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Poussettes-
Sauter vers: