FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment couchez vous les enfants ?

+10
janeavril
fa.
fadou65
laurence
mamie nounou
tatinne
milou33
nechka
pauline
fee clochette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment couchez-vous les enfants ?
 sur le côté
 sur le dos
 sur le ventre
 il se met comme il veut hihi!!!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment couchez vous les enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:42

moi non plus pauline je ne dis rien aux puer. en ce moment la règle est de les coucher sur le dos, alors je dis que je les couche sur le dos, quand ces grands messieurs décideront qu'ils faut les recoucher sur le ventre ou sur le côté alors je dirais que je les couche comme il faut les coucher...
mais quoi qu'il en soit je les couche comme ils ont envie d'être couchés surtout les bébés qui ne peuvent pas se retourner, si ils ne veulent pas dormir sur le dos j'essaie sur e côté et souvent ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:46

heloo

vu la chaleur qui arrive    comment couchez vous les enfants ? - Page 5 2776784480   ils sont en couche  ou juste le body -marcel car j'ai des petits malins qui défont les couches  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( juste 59 votes !!!!  grr )
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:49

ha chez toi aussi tu retrouves les couches dans un coin et souvent des petits cadeaux très appréciables sur le drap ....
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:38

Turbulette en général plus ou moins épaisse selon le temps mais parfois certains l'enlèvent !!!!
S'il fait vraiment chaud , en body
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:45

idem turbulette et sur le dos et pour quand t'il fait chaud en body comme toi cindy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:47

Fee ne vous demande pas les vêtements mais la position dans le lit  :601: 
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:18

:601: comment couchez vous les enfants ? - Page 5 2901099960 comment couchez vous les enfants ? - Page 5 2901099960 ben nous on dit nananère
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:53

fee clochette a écrit:
heloo

vu la chaleur qui arrive    comment couchez vous les enfants ? - Page 5 2776784480   ils sont en couche  ou juste le body -marcel car j'ai des petits malins qui défont les couches  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( juste 59 votes !!!!  grr )

Tu vois Tatal , c'est Fée qui a commencé à parler de ça donc on a continué !!!!!!  :601: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:16

ah ben oui je n'avais pas vu
ben alors chef tu t'égares  :601: 
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:51

Il faut que tu te reposes Tatal !!!!!  :524:  :De/t: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:57

comment couchez vous les enfants ? - Page 5 35933   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 35933  cindy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 5 Empty

comment couchez vous les enfants ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5