FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moule et pate fimo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:24

bonjour

tatanounou , c'est la pâte que tu fais ou que tu as acheté toute prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:31

si jamais le vidéo disparaissait :

Mélangez à la spatule dans un saladier 4 c.à soupe de farine et 4 c.à soupe d'huile d'olive.

Ajoutez 3 c.à soupe de vinaigre (blanc d'alcool), 1c.à café de sel(pour a conservation) et 4 c.à soupe d'eau pour obtenir une pâte lisse et souple.

La coloration se fait en incorporant de la gouache dans de petite boule de pâte.

Laissez vos creations sécher à l'air libre, les vernir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:42

fee clochette a écrit:
bonjour

tatanounou , c'est la pâte que tu fais ou que tu as acheté toute prête?

en effet c'est la pâte que j'ai faite qui ne durcie pas, et elle s'est même effitée Moule et pate fimo - Page 4 79724 tout est fichu Moule et pate fimo - Page 4 79724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:49

j ai une ptite question ???
Quand on met de la gouache on doit en avoir plein les doigts non quand les enfants la malaxent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:54

coucou la vidéo ne va pas avec le titre car ce n'est pas la recette de la pate fimo c'est une recette que je vous ai mis pour faire des moules en silicone voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:30

on a refait des petits babioles avec ma pâtes "fimo" maison...je l'ai bien malaxée cette fois avant de la mettre dans les moules, j'espère que cette fois ça va marcher...ma petite Anouk était un peu déçue que ces lettres soient partient à la poubelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:05

très joli, plus qu'à avoir la patience de laisser sécher
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:18

très joli toutes vos créations mais combien de temps attendez-vous pour que ce soit sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:28

oui joli et que de boulot tatanounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:39

:305: les filles
je me suis surtout bien amusée et la petite aussi je crois... :606:
maintenant on attends 72 heures sans y toucher et ça c'est moins rigolo :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:59

que de belles choses vous avez fait avec cette pate va falloir que je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:01

tu sais pauline si ça marche pour de bon ,j'essayerai de faire des boucles d'oeilles pour ma filles :601:
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:25

pour des boucles d'oreilles tatanounou j'essayerai avec de la pate porcelaine froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:02

madgic j'en ai acheté hier, ele était en promo à cultura 2 pour le prix de 3... Moule et pate fimo - Page 4 35933
je voulais essayer de faire de jolies choses comme margotte :101: faut encore que je trouve quoi Moule et pate fimo - Page 4 551854
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:06

punaise vous etes vraiment creative
moi j'aimerais faire quelques choses avec pour la fête des meres et je rajouterais l'idée de milou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:53

moi aussi j ai fait cette semaine ...... 2 boules :601: elles sont ds mon tupp Moule et pate fimo - Page 4 551854
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:10

les filles si vous achetez de la pâte fimo ou polymère, il est déconseillé de l'utiliser avec les enfants en bas âge, car elle est toxique et surtout attention a la cuisson qu'elle ne brule pas, (dégage des vapeurs toxiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:21

bon les filles vue que la flotte est de retour je viens de faire la pete fimo
mais je la trouve pas top je voudrais faire leur prenom mais je pense que je l'ais loupé faut etre nulle quand même grrrrrrrrrrr
est ce que celle qui l'ont fait peuvent me donné petit conseil
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:42

tu pourrais te lancer et faire qq boucles d'oreilles ou bracelets avec ce genre de truc TATANOUNOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:37

c'est moi a écrit:
tu pourrais te lancer et faire qq boucles d'oreilles ou bracelets avec ce genre de truc TATANOUNOU

j'avoue que je pensais faire faire quelque chose à mes petits loulous pour la fête des pères car je n'ai toujours pas d'idée

et ce matin j'ai refait de la pâte fimo, avec des colorants alimentaires :c): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelqu'un peut me dire comment détacher mes mains? voyez le résultat aprés plus de 10 lavages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et à midi on a vernis ceux qu'on avait fait la semaine derniére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très réussi

jeudi on vernira ceux d'Arnold et je vous montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moule et pate fimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moule et pate fimo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recette de moule
» pâte à sel
» Pâte de structuration
» LA PATE A SEL A NOEL
» LE PATE VEGETAL ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: